🌙

66 5 0
                                    


Elle avance sans réfléchir, ni se douter d'où elle allait.

Elle est petite, un teint pâle et des paillettes brillent sur la totalité de son corps.

Elle a les cheveux blancs avec des reflets roses, elle porte une robe blanchâtre très lumineuse accompagné de ses souliers blancs.

Sa démarche surpasse celle des autres, elle est gracieuse, élégante et sauvage tout en gardant son intérêt clair et précis d'avancer.

Avancer sans se soucier de se que les autres pensent, ne se douter de rien, aller droit devant sans se retourner ni ralentir...

Elle a un objectif à atteindre, la où son coeur l'emmène.

Une lumière aveuglante, laissant échapper de la buée et des éruptions de couleurs aussi différentes mais magnifiques les unes des autres.

Tout cela autour d'elle comme si quelque chose l'attendait depuis longtemps et qu'on l'a trouvée...

Une marque bleu se dessine sur son épaule, représentant une Lune en croissant.

Elle se met à planer dans les airs en se dirigeant droit devant elle, vers la Lune...

Elle s'arrête, se retourne, fait un geste de salut, comme pour dire adieu à la Terre, pour rejoindre sa destinée.

Elle se remet à son chemin et laisse voir seulement des éclats de diamants sur sa route.

La déesse de la Lune comme on la verrait...

La déesse de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant