13(Eleutherios)

12 3 0
                                    

Je n'aurais jamais cru devoir me battre avec un tigre pour mon âme-soeur. J'étais jaloux de cet animal qui se frottait constamment à elle, lui faisait des câlins, et ronronnait. Et Mauve adorait cette boule de poil qu'elle avait appelé Késar. Nous marchions depuis des semaines  et avions subit de nombreuses attaques mais grâce à Késar tout allait pour le mieux. Sauf  pour le groupe qui était fatigué  tout comme moi. Mauve se mis subitement à tousser et à cracher du sang cela lui arrivait de plus en plus souvent ces temps ci et je sais qu'elle pensait qu'on perdait notre temps à essayer de la sauvé. Mais je crois que si elle à un nombre si important d'âme sœur c'est pour qu'elle une famille qui sera là pour la  soutenir dans cette épreuve. De toute façon il est strictement or de questions que je reste là à regarder mon âme-sœur mourir. Je sais qu'elle  est fatigué c'est pour cela que la plupart du temps elle est sur Késar ou sur mon dos. Je lui essuie  la bouche et l'embrasse  tendrement.

-On s'arrête ici pour la nuit, il nous reste trois jours au maximum.

 Zaphéirios et Théseus déplient les tentes et je rentre avec Mauve dans la nôtre dès que tous est prêt.  Alexàndra se dévoue toujours pour faire le diner et Zaphéirios tient toujours à l'aider, je sais que c'est sa deuxième chance et qu'il tombe lentement et surement amoureux d'Alexàndra s'il ne l'est pas déjà.

-Et si je ne tiens pas trois jours de plus Eleuthérios, et si la sorcière rouge avait eu tort, je n'ai jamais eu confiance en cette vielle folle et si c'était trop tard et que demain matin à l'aube je serais parti vous aurez fait tout cela pour rien du tout. Je ne sais même pas quoi faire comme vœu. Est ce que je dois demander à être guéri?

Je la fait taire en l'embrassant.

- Seul toi peut le savoir Mauve, et je te fais entièrement confiance cela doit venir de toi. Tu survivras trois jours de plus je le jure sur ma vie, et tu trouveras toute seule, ce que tu devras demander.

Même si je la rassure j'ai les mêmes peurs qu'elle si elles ne sont pas pires, j'ai si peur pour mon petit ange mais je ne peux que faire confiance au destin et à la loyauté et bonté des trois soleils pour ma misérable âme. On nous appelle pour diner, le diner se fait gai et joyeux malgré la fatigue qui persiste sur chacun.

***

Top ou pas top?

Stop ne me parlez pas de mon retard, j'en suis bien consciente, et je n'est pas d'excuses.

Sticia.


Le Début  du BonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant