Twelve

57 2 0
                                    

Kev arriva chez moi. Il n'avait pas l'air bien au téléphone. J'esperais que ça irait.
- Coucou, lui dis-je, ça va?
- Lexie... j'aimerais te paler d'un sujet important, ma répondit-il en me prenant dans ses bras.
- Je t'écoute.
- Ca fait plusieurs mois que je me cache des paparazzis ici à Strasbourg, et que j'ai tout arrété mais je cris que mon ancienne me manque. La scène, le public... L'ambiance...
- Kevin, tu es en train de me dire que... que tu vas me quitter pour reprendre ton ancienne vie?
- Je ne sais pas Lexie... je t'aime je ne veux pas te quitter mais... c'est que ça me manque... et tu viendrais avec moi.
- je ne peux pas, ma vie est ici, je dois partir au Canada pour voir ma mère, et mon boulot? Mes amies? Jack?
- Lexie... ne rends pas les choses plus compliquées, me dit-il en pleurant.
- Kev, merde, dis-je en me sortant de ses bras.
- Lexie, on dirait que tu ne me comprends pas...
- C'EST UNE BLAGUE?! TU VIENS CHEZ MOI! ME DIRE QUE TOUT EST FINI, ET TU ME REJETTES LA FAUTE DESSUS?! SORS DE CHEZ MOI! JE VAIS TE PARLER QUAND TU SERAIS CALMER. KEV PARS S'IL TE PLAIT.
Je lui pris la main, et l'ammena vers la porte. Je ne voulais plus le voir. La rage et l'effondrement interne me gagnait. Kev déposa un baiser sur mon front et parti.

 Kev déposa un baiser sur mon front et parti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Lexie en média*

Je ferma la porte et sauta sur mon canapé je pris un coussin et le frappa. La haine devait sortir. J'alla vers J ne fenêtre et l'ouvrit. Je m'assis sur le rebord et regarda la vie de la ville se dérouler. Je pleurais. Mon téléphone sonna.
[Appel :
- Salut, je peux savoir pourquoi tu es pas là?
- Ta gueule, pauvre demeuré.
- JE COMMENCE À EN AVOIR MARRE DE TES CRISES SHEPERD.
- JE COMMENCE A NE PLUS TE SUPPORTER. ALORS MAINTENANT TA GUEULE ET OUBLIES MOI BORDEL!]
Je raccrocha. Mon corps vivait le Titanic. Mon nauvrage avait eu lieu. Il y a une heure environ. J'envoyais un message à Lila quand on sonna à ma porte. Putain, il ne manquait plus que ça.
- Bonjour, dis-je.
- Lexie, j'aimerais te parler de Kev.
- Écoute, vu mon état je ne sais pas de quoi je suis capable. Tu peux revenir demain?
- oui.
- merci.
Il m'ouvrit ses bras comme pour un câlin. J'alla m'y réfugir comme un aimant attiré par sa moitié. Mais ce n'était pas ma moitié. Il aurait pu être mon père.

Il partit au bout de 5 minutes. Je devais être seule. J'aurais pu tuer quelqu'un ce soir là.
J'eus un reflex. Je composais le numéro de Kev. Je devais lui parler.
[- Allô? Dit-il.
- C'est moi.
- Qui? Je ne t'entends pas.
- Lexie.
- Je suis désolé... je suis occupé.
- Kev s'il te plaît. Porte tes putains de couilles. Tu peux venir à l'appart?
- Ok, j'arrive.]
Je fis un signe à Jack comme quoi on sortait. Il alla chercher sa laisse et je mis un pull.

*Lexie en média*Je mis mes écouteurs et on sortit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Lexie en média*
Je mis mes écouteurs et on sortit.
J'alla vers la cathédrale. Et là, je crus que je n'avais jamais eu une hallucination comme celle ci. Je vis ma boss en train de lecher littéralement la face de David. Le garde personel de Kev. Ma bouche s'ouvrit et une main se posa sur mon épaule. Je me retourna et vis Kev.
- Je ne veux pas te perdre. Je t'aime plus que tout. Plus que la scène et le public, je ferais tout pour toi.
- Kev...
- Et si on fesait comme eux, me demanda-t-il en désignant les "amoureux".
Il me prit la nuque et m'attira vers lui.
Nos lèvres se croisèrent.
Et, intérieurement, j'hurlais ces quelques mots.
Je t'aime.

* * *
Chapitre 12
Désolée, il est court mais je me sentais pas trop bien aujourd'hui...
J'espère qu'il vous a plu.
Bonne soirée

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

everything is possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant