Une semaine était déjà passée après la mort de Lisa. Tout le monde étaient anéantis. Nous nous accusions les uns les autres sans vraiment savoir qui était le véritable auteur. Justement, celui-ci n'avait toujours pas donner de ses nouvelles après que Lisa se soit suicidée.
_________________________
J'étais tranquillement assise sur le lit de Lucie. Elle se préparait pour la soirée qu'Ashley Jockson, une terminale dans la même classe que nous, avait organisé afin de détendre l'atmosphère lugubre qui se propageait au sein du lycée.
Moi, j'avais optée pour une robe bordeaux en dentelle et des talons noir de chez Laurencé Buccolini. À ça, venait s'ajouter mon collant noir et mon collier blanc de chez Bijoux Création.
La porte de la salle de bain s'ouvrit. C'était Lucie qui venait tout juste de finir de se préparer.
Lucie - Tu me trouves comment ?
Samantha - Sublime.
Lucie - Merci, toi aussi tu es vraiment superbe !Je pris alors appuis sur son lit afin de me lever.
Samantha - On y va ?
Lucie - C'est parti !__________________________
Nous arrivions sur les lieux donnés par Ashley. Sa maison était immense. Il y'avait quelques personnes à l'extérieur qui soit vomissaient, du à l'alcool, soit fumaient une cigarette.
Nous nous approchions de l'entrée afin d'ouvrir la porte, grâce à la poignet dorée qui y été accrochée.
Nous pénétrâmes enfin dans sa gigantesque maison. Nous étions au bon endroit. Les gens dansaient sur le tempo de la musique, d'autres vidaient les bouteilles de vodkas, d'autres faisaient sûrement l'amour dans les chambres à l'étage.
J'avais enfin trouvé Marc, dans toute cette foule de gens alcoolisés. Il était avec Ashley, assis sur un canapé blanc en cuir.
Lucie et moi, nous approchions lentement des deux petits tourteros. Marc détourna le regard vers nous.
Marc - Ah vous êtes enfin arrivées !
Ashley - Bienvenue. Bon Marc je te laisse, à tout à l'heure.Elle vînt alors déposer ses lèvres pulpeuses sur la joue de Marc.
Ashley se leva puis s'éloigna vers le bar.
Nous prirent alors sa place sur le sofa.Samantha - Alors ? Je vois que ça se tourne autour.
Marc - Tu dis n'importe quoi. Tu sais très bien que ce genre de filles superficielles ne m'intéresse pas. C'est juste un coup d'un soir.
Lucie - Quel con !Nous rirent alors tout les trois.
La musique s'arrêta alors d'un seul coup. Tout le monde s'arrêta alors de danser se demandant qu'est-ce qu'il se passait. Ashley vînt alors se précipitée vers la multiprise où était branché la basse.
Ashley - Normalement ça devrait encore fonctionner !
Un bruit d'affiche se déroulant se fît alors entendre dans toute la salle.
Nous détournions tous le regard vers le bruit que nous avions entendu.Une grande affiche venaient d'être déroulée. Les gens commençaient à agripper leurs téléphone afin de prendre une multitudes de photos.
C'était Fabien. Fabien est le gay du lycée, du moins, c'est le seul qui s'assume. L'affiche démontra alors les nudes de Fabien, qu'il avait envoyé à un inconnu.
J'étais outrée par les événements.Des bruits de téléphones se firent alors entendre, ainsi que le mien. Une notification venait d'être envoyé à tout le monde au même instant.
C'était le site. Le mec anonyme venait tout juste de publier une nouvelle publication sur celui-ci.
Je déverrouilla alors mon téléphone afin de me précipiter sur Safari. Je tapa alors le lien du site afin de patienter en attendant le chargement.
Une fois chargé, je me dirigea vers la troisième publication qu'il venait tout juste de poster.
« #2 Fabien Gravish
Pourquoi je m'en suis pris à toi ? Pourquoi je viens de dévoiler cette photo de toi en train de réaliser ton plus gros fantasme ? Tout simplement parce que tu me fais de la peine. J'ai tout vu et tout entendu. Oui toi. Tu as osé gifler une pauvre handicapé cherchant à se défendre. Maintenant tu as payé. J'espère que tu vas te suicider, comme Lisa l'a fait. À bientôt mes chers lecteurs, pour une prochaine publication. »Une personne vînt alors ouvrir la porte de la salle de bain qui était dans ma vision.
Il poussa un cri très fort qui résonna dans toute la pièce. Fabien venait de se pendre avec une corde accroché au plafond et un tabouret.
Mais comment a-t-il pu prévoir l'acte de l'anonyme ?
Une multitudes de questions divaguaient dans ma tête. J'avais enfin compris comment le détruire. Et quel serait mon plan pour l'atteindre lui et son site.
VOUS LISEZ
SECRETS RÉVÉLÉS - Mystère
Mystery / ThrillerPersonne ne sait encore qui est l'auteur, les autres n'osent même pas faire de recherches par peur que leurs secrets les mieux gardés soient révélés au grand jour. Mais moi. Oui moi. Samantha Flitcher... je vais enquêter pour pointé un nom sur cette...