Vous les avez posées.. Alors les voici !~
Jinho
(A.k.A Chaperon Rouge, Chaton, petit cul, la terreur des fraisiers)baekyeollifeuh
Ça avance avec Yuto ?
Et bien.. Eum.. Je n'ai pas vraiment d'expérience donc.. Euh.. Je ne sais pas.. Désolé.Tu as déjà vu sa deuxième grosse queue ? '-'
Euh.. Euh.. Euh.. Je.. Je ne comprends pas la question.. *tout rouge*Es-tu un petit pervers jeunot au tissu rouge tomate ?
Je. Ne. Suis. Pas. Pervers.
Mais sinon, oui, c'est moi le Chaperon Rouge.LadyMiniCherry
JINHO. I LUV YOU. Que penses-tu de Yuto au fond ? TU VAS LE PECHO N'EST-CE PAS ?
Ce que je pense de Yuto ? Et bien, il est beau, drôle, gentil et très protecteur. C'est quelqu'un de formidable ! En plus il me donne des fraises et beaucoup de câlins !
Le.. Le pécho ? Ahhhh.. Je ne comprends pas. Aux questions suivantes ! *tout rouge à nouveau*RubySuzume
Pourquoi t'es trop mignon ?
Parce que j'ai hérité des gènes de ma maman. Elle me manque mais je sais qu'elle est bien au ciel, avec mon papa. Merci du compliment en tout cas ! *fait un aegyo mimi*Pourquoi je t'aime ?
Je ne sais pas vraiment.. Mais.. Merci de m'aimer !~Pourquoi Yuto t'aime ?
YU-YUTO M'AIME ??! Tu dois te tromper, il n'y a aucun moyen pour qu'une cruche de mon genre ne lui plaise ne serait-ce qu'un peu..Pourquoi l'auteur c'est une psychopathe qui aime te martyriser ?
Tout est dit. Mais je pense que c'est parce qu'elle m'aime beaucoup beaucoup ! *vient de voir son profil wattpad et son avatar* Ahw.. Euh.. C'est gênant.. *fuit*Tu te souviens plus de bébé Yuto dans le jardin de mamie maire ?
Hm ? Je ne le connais que depuis un mois.. Désolé. Mais il est vrai que j'ai l'impression de déjà-vu parfois, lorsque je suis avec lui, est-ce normal ?Si ton frère se fait violé, t'es prêt à le sauver ?
QUOIIIIIIII !???? MAIS MAIS ! HONGSEOK AIME LES FILLES NON ? LES FILLES PEUVENT FAIRE CE GENRE DE CHOSES ???! *va voir Yuto pour lui demander et revient, un peu choqué, s'asseoir sur sa chaise* Je.. Je ne sais que dire..C'est pas une question, mais j'espère que tu va défendre ton pauvre petit frère face à ce fou furieux !
EEEEEHHH ?! HONGGIE EST EN DANGER ?!
VOUS LISEZ
Strawberry Wolf (JuTo - PENTAGON) || EN PAUSE
FanfictionAu détour d'un chemin, Il a une envie soudaine de fraises. Au milieu des fraisiers, Il se tient penché, sa capuche rouge rabattue sur son visage. Dans la Forêt s'étendant autour du village, Le Loup a le contrôle. Dans les bois entou...