Alors, voila le chapitre 7, je crois que je l'ai vraiment ratté, je n'avais pas d'inspiration c'était affreux, alors si vous avez trouvé ça merdique, dite le moi X), personnellement je trouve que ça va trop vite làmais bon, c'est aussi pour une raison alors... Oups! J'en dis trop la! Mais breffons, j'espère que le chapitre va vous plaire quand même T_T ! Je demande 15 commentaires pour ce chapitre, je compte sur vous ! ;) , critiques positives ou négatives, j'attends ! ;)
Point de vue Eden
J'avais passé la journée dans ma chambre et étais uniquement sorti pour manger et boire. J'avais peur de me retrouver face àma mère. J'avais si honte que l'entendre me parler m'aurait fait fondre en larmes. Il allait être vingt heures et mon père allait rentrer du travail. Mon cÃ…“ur battait si fort dans ma poitrine qu'il aurait plus en sortir. Les lumières de la voiture illuminèrent l'allée en bas. Je me précipitai vers ma fenêtre et regardai mon père sortir de la voiture. Ma mère monta et entra dans ma chambre après avoir frappé.
-Eden. Ma chérie j'ai beaucoup réfléchie et je pense que je ne vais pas dire ce qui c'est passé àton père. Tu le connais, il s'énerve déjàpour un rien, dis ma mère en souriant.
La pression qui me tourmentait retomba agréablement.
-Mais promet moi de ne plus me refaire des bêtises pareilles.
-Je te promets !
J'embrassai ma mère au bord des larmes.
-Si tu savais comment je m'en veux et comment j'avais peur que papa soit fâché et déçu de moi!
- Je comprends, par contre la punition tient toujours et je ne veux plus te revoir avec ce garçon
- Pas de problème maman!
La voix de mon père résonna d'en bas. Nous le rejoignîmes et commençâmes a manger quelques minutes après.
Ma semaine ne fut pas amusante. Je restai tout les jours a la maison comme me l'ordonnait ma punition. Lundi arriva lentement mais fini par arriver. J'avais envoyé un message a Maig au sujet de se qui s'était passé mais elle n'avait pas encore répondu.
Je me préparai pour la rentrée. J'avais enfilé un haut marron et un jean bleu foncé accompagnés de bottine marron. J'étais simple comme àmon habitude.
Je me postai au bord de la route et attendis mon transport. Je restai la au moins quinze minutes mais il ne passa pas. Je fini par comprendre que le transport n'allait pas passer. C'était vraiment mon jour de chance...
Mes parents n'étaient pas la et je n’avais aucun moyen de me rendre au lycée. Je me dirigeais vers ma maison quand j'entendis un klaxon.
-Éden!
Je me regardai àma gauche et vis la voiture des Bieber sortir de leur garage. Justin y était accompagné de sa mère.
-Le transport ne passera pas aujourd'hui. Tu a quelqu'un qui pourra t'amener au lycée?
-Heu, non
-Et bien viens je t'amène.
-Merci!
Une guerre se déroulait dans ma tête. J'hésitais un peu ày aller en repensant àce que ma mère m'avait ordonné. Je ne devais plus revoir Justin. Mais quand j'y réfléchissais, il était avec sa mère alors on pouvait dire que ça ne comptait pas. Oui, je réfléchissais bien trop.
VOUS LISEZ
Tant pis je t'aime
FanficTout ce qu'on a toujours cru peut être une simple illusion... Une Fan fiction sur Justin Bieber.