Mon encrage

32 3 0
                                    

C'était enfin les vacances de Pâques. Durant ces vacances, Tracy nous avait prévus tout un planning : sorti au park, balade à vélo, etc... Pour une fois que les vacances serait occupé je vais en profité au maximum. Je ne me rendais pas compte au début mais Tracy commençais à me redonner goût à la vie. Pour le premier jour des vacances, nous sommes allés au Park. Tracy me racontait les pires bêtises qu'elle avait fait dans son école précédente, c'était des choses à mourir de rire. J'aimais énormément sa compagnie. Tous les jours, je sortais et j'allais la voir. Je ne pouvais plus me passer d'elle, elle était devenu mon encrage. Et je crois bien que je l'aimais comme je n'ai jamais aimé personne d'autre qu'elle au paravant.

Dans la première semaine, nous sommes allés faire du vélo, nous avons fait des piques niques au Park, etc ... J'avais bien réfléchi et j'avais l'intention de révéler mes sentiments à Tracy. Je ne sais pas comment elle réagira mais j'ai envie de partager encore plus de choses avec elle.
Nous sommes le dernier jour des vacances. Nous étions assis dans l'herbe d'une petite colline non loin du park. C'est à ce moment que je me suis lancé. Je lui ai tout dis. Elle m'a écouté avec attention et n'a pas répondu tout de suite. Elle regardait le coucher du soleil puis elle m'a dit : " Moi aussi je t'aime ..."

______

Parti 3/4 🖤

Tracy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant