Chapitre 5, Flashback

12 2 2
                                    

Une énorme boule apparu dans mon ventre dès que j'aperçu son visage, nan nan et nan, c'est impossible pas lui, tous mais pas lui !

Arthur, était étalé a mes coté sur se lit répugnant, dans cette chambre répugnante, avec une fille répugnante... mais surtout une meilleure amie répugnante ! Nan, je n'y crois pas, il faut que je me rappelle de cette putain de soirée, pourquoi aurais-je couché avec le presque petit copain de Vicky ?

Je me levais discrètement pour ne pas réveiller Arthur, je reconnais maintenant, c'est la même maison où c'est déroulé la soirée ! Je me dirigeais vers la sale de bain, enfin je crois que c'est celle si, ha, raté, les toilettes, au deuxième essaye je me retrouvai dans la salle de bain qui empestait le vomis, l'alcool, le parfum... burk, je faï vomir tellement l'odeur fut insupportable. Je me boucha le nez et me passa de l'eau sur le visage histoire de mieux me réveillé, tous d'un coup, un flash back apparut :

*flash back*

Luke était agrippé a moi, depuis bien 10 min, comme si il avait attendu se moment toute sa vie, soudain, la musique abominable reprit le dessus sur cette jolie mélodie et nos corps en pleine alchimie se fut séparé par l'adrénaline. Je pris Luke par la main, ma démarche était ridicule étant donné que je vacillais, j'étais a deux doigt de tombé raide morte au sol, de fatigue, d'alcool, ou pour autres diverse raisons.

*fin du flash back*

Mon flash back s'arrêta net, mais, bien trop tôt a mon goût... je voulais connaître la suite !

Je continuais de marché à travers cette grande maison qui avait emprisonner mes souvenirs comme pour m'en protégé. Je voulais simplement savoir se qu'il c'était passé avec Arthur bon sang de...

*Flash back*

-Oups ! Dis-je en rigolant et titubant en même temps, je suis...

boom !

Je m'étala par terre tel une merde sur le sol. Luke ne me remarqua a peine, il était bien trop boourré pour ça ! Je crois qu'il me cherchait du regard, imbécile, je suis par terre ! Peu après un jeune garçon vint me relevé, il avait l'air beaucoup moins bourré que moi déjà, c'était un bon point !

-He, miss ? Ca va ? me dit-il un peu inquiet

-OUEEEEP, je pète la foooooooorme, haha... et je m'écroula, cette fois si dans ses bras.

-Houla, t'es sacrément bourré dis-moi, attend viens je vais te... HO NON T'ES SERIEUSE LA ?

Je venais de lui vomir dessus.

*fin du flash back*

Ce flash back me donna la nausée, je suis désolé pour se pauvre garçon qui était... ha bah, ça devait surement être le charmant Arthur ! Je me sens tellement conne, crade et puis....roh, de toute façon, avec un peu de chance, il ne se rappellera de rien.

Je descendis les escaliers et...

*Flash back*

-Blurps, désolé vieux !

-Ho non, je crois que je vais...

Au mon dieu, il ma vomis dessus, génial, on à partagé notre vomis, cool comme première rencontre...

-Bon bah, on est quitte... dit-il d'un air désolé.

Il m'emmena a la sale de bain avec lui et nous enlevions nos vêtements car l'odeur était insoutenable, enfin, j'enlevais mes sou vêtements...

-Mais ? Qu'est ce que tu fais heu.. c'est quoi ton nom ?

-El...Els...Elsa ! réussis-je enfin a prononcer.

-Elsa, pourquoi tu te déshabille mhh, je suis un garçon, et toi une fille alors tu vois j'ai des hormones qui se déclenchent et...

-Roh, chochotte !

-Moi ? Chochotte, bah ! tu vas voir ça.

Et nous finissons tous les deux en sous-vêtements tout en riant aux éclats...

*Fin du Flash back*

OK, tous deviens beaucoup plus clair, Ho mon dieu quel soulagement ! Néanmoins, je ne sais toujours pas pourquoi nous nous sommes retrouvé dans le même lit ! D'ailleurs, je commence a avoir honte de m'être montrer en sous vêtement devant un garçon que je ne connais pas...

*Flash back*

-He, Arthur !

-Oui ? He, comment tu connais mon prénom ?

-Ho, c'est vic elle me parle de toi a longueur de journée..

-Ha oue, vic, elle est plutôt cool c'te nana... Bon, on trouve on chambre pour dormir, dit-il sorti de ses pensés, parce que je veux pas te ramasser encore une fois a moitié morte sur la moquette !

-Oké ! Le dernier qui trouve doit laver la sale de bain !

J'ouvrais toutes les portes que je voyait, toutes celles qui n'étaient pas verrouillées était occupé ou bien ce n'était pas des chambre...

J''ouvris une porte parmi tant d'autre, qui n'était pas verrouillée, mais elle était occupé, ho oui, ça c'est clair ! Les deux ados étaient entrain de se parsemée baiser sur tous le corps, je crus que j'allais revomir, mais quand je vis leurs visages, le choque fit immédiat et mon cœur fit un bond dans ma poitrine, Vic et luke.

*fin du flashback*

Cette affreuse image restait figé dans mon esprit. Je ne savais pas quelles émotions je devais adopté... ce que je savais néanmoins, c'est que de nombreuses questions se bousculaient dans ma tête, et que de nombreuses réponses allaient donc s'imposer très rapidement.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Terribles véritésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant