Je m'arrête juste devant la porte et toque, puis rentre. Je vois le maître assis sûr son bureau me regardée entrée. Je ferme la porte.
"Bonjour maître...
"J'ai as te parlais Lucy, assis toi, me dit-il en désignant une chaise. J'en mis assoie. Tu m'a désobéi!
"Je suis désoler maître mais l'envie d'y aller était trop tentante!
"Je vois... Que c'est-t-il passer? Erza n'a rien voulu me dire. Je ne répond pas tout de suite, pour me remémorer tout les détails.
"Je suis une chasseuse de dragon! Dit-je très bas
"Comment?
"Je suis une chasseuse de dragon! Criée-je en me levant, Et mon père, cet hêtre sans cœur, ma effacer la mémoire pour pas que je me souvienne de cette partis de ma vie passer avec Theïrsis la dragonne de la sagesse et en cachant mes pouvoirs pour pas que je puisse les utiliser! Et cette œuf et un exeed comme Happy que je dois élevé car c'est la mission que ma donner Theïrsis! Puis je me rassois essouffler et surprise que j'ai pus dire tout sa en crient.
"Je vois, je croit qu'il faut que Erza et les autres me donne plus de détails. Et ce collier? Je le pris dans mes mains.
"C'est pour que je retrouve ma mémoire et mes pouvoirs, ses Theïrsis qui me l'a donner, enfin son hologramme...
"Bien, ça te dérange si je demande plus de détails à Erza? Je fis signe que non de la tête, et il faut le dire à la guilde
"Cela ne me dérange pas qu'ils le sache...
"Bien, tu peux disposer, on va leurs dire cette après-midi, quand tout le monde seras là...
"Bien maître, je me lève et me dirige vers la porte, je suis désoler d'avoir criée, dis-je avant de sortir.Je suis affalée sur le comptoir à regarder l'œuf et en buvant un bon jus de fruit. Tout le monde est là dans la guilde, ce qui est rare. Il est actuellement 14H20 et une bagarre général vient de commencer, ce qui m'amuse beaucoup. Je me demande quand le maître va faire son entré, mais il est entrain de parler à Erza pour avoir le plus de détails possibles, car moi je suis incapable de les faire sortir de ma bouche. D'un coup un grand fracas ce fit entendre, je me retourne et vois le maître en mode géant hurler au autres d'arrêter de ce battre. Puis redevient petit et me regarde en signe que je doit venir verre lui. Je me lève et va aux coter du maître sous les yeux des membres.
"Je demande votre attention à tous! Erza, Grey, Natsu, Happy, Wendy et Carla savent déjà de je vais parler tout comme Lucy.
"On peut retourner ce bagarrer alors! Dit Natsu
"LA FERME!! Cria le maître, vous ne vous bagarrez pas! Bon, se dont je vais vous parlais concerné Lucy! Depuis un moment elle faisait le même rêve. C'était une petite fille qui courait dans la forêt en pleurent et qui rencontre une dragonne au nom de Theïrsis. Lucy et venu me voir pour m'en parlèrent a pris la décision d'aller dans la forêt qu'elle connaissait car elle habitait à côté avent, seule, donc Natsu et les autres sont aller la chercher. Ils sont tomber sur une prairie avec un Dragon. Enfin plus précisément Theïrsis la Dragonne du rêve de Lucy. En fait c'était un hologramme mais elle a expliquer à Lucy que la petite fille dans c'est rêve c'était Lucy et donc que Lucy était une chasseuse de dragon. Après cette révélation on le droit à des crie de surprise, je releva la tête les regarder et vis que tout le monde me regarder avec surprise. Mais quand mes dragon on disparu, Lucy dû rentrer chez elle car elle avait fais fugue, et son père appela un magicien pour lui faire perdre la mémoire sur cette période de sa vie et dmcacha ces pouvoirs. Le collier cas au cou Lucy l'aide à retrouver sa mémoire mais ce n'est pas très efficace pour le moment. La dragonne lui à aussi confier cette œuf d'exeed pour qu'elle l'élève. Voilà, c'est tout.
Je les regarda tous dans les yeux. Sa me fais bizarre que tout le. Monde me regarde comme sa.
"Tu est une chasseuse de dragon de quoi? Demande Mira
"De euh.. Je suis une chasseuse de Dragon stellaire et Theïrsis ma dit que ce pouvoir était extrêmement précieux car je suis la seule à l'avoir, dit-je d'une voix un peu tremblante.
"Mais c'est tellement génial! On as 4 chausseurs de dragon dans notre guilde maintenant! Dit Macao et tout le monde cria de joie et cela me soulage.
Puis tout le monde fais la fête et sa fini en bagarre général comme d'habitude mais sa me fais tellement plaisir.Il commence à ce faire tard, je vais rentrer chez moi. Je dit au revoir à tout le monde et invoque Plou pour qu'il m'accompagne. Je rentre en faisant l'équilibriste. Je pris un bon bain, m'accuse de mon œuf et va me coucher."BLÂM, BOUM!!!!!"
Je me réveille en sursaut au entendent c'est bruit. Quelque c'était? Je me lève le plus discrètement possible et prend la première chose qui me vient sous la main, c'est à dire un livre. Mais je vais pas prendre sa! Bon ok je vois rien donc va pour le livre. Je me dirige lentement vers la cuisine et allume la lumière. Je vois quelqu'un de dos avec une capuche et il ce retourne mais je ne vois pas son visage, juste le menton. C'est l'homme du train! Je recule d'un pas.
"Qui êtes vous et que faite vous là?! Lui criai-je.
Je vit qu'il souriait sous sa capuche. Ses mal pour moi! Je commence à avoir peur.
"Tu ne te souvient pas de moi? C'est vexent!
"Bien sûr que si! Vous êtes l'homme du train!
"Il faudrait remonter un peu plus loin dans tes souvenirs ma belle!
"Hein? Je ne vous connais pas! Quelque vous me voulait?!
"Te capturer! En entendant ses mots je pris le fuite vers la sortis et pris l'œuf au passage. Je sortis dehors et prend la direction de la maison de Natsu. Je regarde derrière moi et vois qu'il est devant ma porte à me regarder courir. Quelque je peux bien faire?!Je suis arriver dans la maison de Natsu et je cogne de toute mes force à sa porte. J'entendis un craquement derrière moi et cogna plus fort et crient son nom.
"Natsu!! Ouvre la porte! Vite!!! Natsu!!!!
Puis on mis une main devant la bouche et une prend mes bras ce qui me fais lâcher l'œuf.
"Tu va gentiment me suivre sans alerter ton ami! Me chuchota t'il dans l'oreille ce qui me provoqua un frison.
Puis il commence à reculer toujours en me tenant les mains fermement. J'essaie de de criai en me débattent mais mes crie son étouffer par sa main devant ma bouche et il est bien trop fort pour moi. Puis un fracas ce fit entendre. Je lève les yeux pour voir ce que sais et vois Natsu la tête pas encore réveiller. Puis il me voit et je voit de la fureur dans c'est yeux. Je continue de me débattre sans succès. Je vis le point enflammer de Natsu arriver vers le mec qui me tient et je tombe avec lui. Je me libère de mes chaînes et court vers Natsu pour le prendre dans mes bras. J'ai us tellement peur! Quand je me retourne, le mec avait complètement disparu. Natsu mis son bras autour de ma taille et m'emmène dans sa maison.
VOUS LISEZ
La fille d'une dragon stellaire [abandonner?]
FanfictionEt ci Lucy avez découvert dans une de c'est mission, qu'elle avez une partie de son enfance oublier et de nouveau pouvoir de Chasseur de dragon? Vous découvrirais une histoire remplie d'amitiés, d'amour, d'humour, tristesse et joie! Info: il faut au...