Chapitre 34

2.6K 200 5
                                    

RAPPEL

PDV?

Et oui, je ne suis pas mort ! Je reviendrais te chercher ma belle, tu m'appartiens, malgré qu'il est réussi à t'enfanter. Et puis, tu dois avoir des sentiments pour moi, tu m'as laissé la vie sauve , ma belle. Bientôt, on se retrouvera et cette fois tu ne m'échapperas pas! Je te souhaite de bonne vacances au Brésil, mais quand je reviendrais, je te ferais souffrir, sois en sûre!

A bientôt ma dulcinée!!

Fin du RAPPEL

PDV DE ZIA

Alya me regarde avec ce regard depuis deux bonnes minutes. Cela commence à sérieusement m'agacè, j'ai l'impression d'être une meurtrière!

-Bon, tu vas continuer à me regarder comme ça encore longtemps!

-Non, non, juste, c'est bien toi qu'a appelé l'alpha?

-Oui,...mais surtout ne fait rien qui pourrait lui permettre de me retrouver!

-Pourquoi tu le fuis?

-Et toi, pourquoi tu me poses autant de questions? Tu le connais?

Elle s'empourpre et baisse la tête.

-Non....Pas spécialement.

-Tu sais, ça se voit que tu me mens, mais je ne vais pas en tenir compte, on a chacune des secrets, tu as les tiens et moi les miens.

-En vérité, c'est...

-Tu n'es pas obligée de me le dire, ce n'est pas parce que tu me dis le tien que je te raconterais les miens.

-Je sais, mais je tiens à te dire la vérité. Je ne le connais pas réellement, comme la plupart des filles je l'ai vu sur la une des magasines que je lis. Tu sais, je suis mariée depuis quelques années et pourtant je ne connaissais pas grand chose de mon époux jusque maintenant...

Une hôtesse de l'air nous interrompt, je cache une partie de mon visage pour ne pas que l'on me reconnaisse. En fait, pour que vous compreniez, je suis assise côté hublot et ma figure est cachée par Alya. Sauf que l'hôtesse est penchée sur nos sièges, elle peut donc voir ma tête.

-Avez vous besoin de quelques choses? ou puis je vous êtres utiles autrement mesdames?

-Non, c'est gentil merci.

Alya lui sourit gentiment, mais je suis sûre qu'intérieurement elle veut juste lui mettre une claque. Le regard de l'hôtesse de l'air se pose sur moi et son sourire disparait pour être remplacé par une mine étrange.

-Vous avez un problème mademoiselle?

Zut! Je suis bloquée, je peux pas lui répondre avec ce bout de tissus posé sur ma bouche pour la cacher des yeux curieux. Super Alya vient à ma rescousse..

-Elle a une partie de son visage qui est brûlée, elle a vécu un terrible incendie dans lequel toute sa famille a péri, elle est la seule survivante.Et depuis cet accident elle ne parle plus.

-Je comprends, ça a du être un choque pour elle. Je suis désolée mademoiselle de vous avoir importuné mais avec l'avis de recherche sur l'âme sœur du prince, on est vigilant. Juste pour vérifier, pouvez me donner le lieu de l'incendie...

Et mince! On est dans le caca, elle va tout découvrir et tout rapporter à son....Attendez! Elle l'a appelé prince! Mais dans quelle bouse je me suis mise! Je suis franchement stupide, il n'y a que moi pour me mettre dans une situation pareille. La voix de ma nouvelle amie me sort de mes réflexions...

unis en un seul regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant