PDV Jay
Le lendemain, je reprends le boulot. Je suis à l'agence quand Anna frappe a la porte de mon bureau. Quand je lui indique qu'elle peut entrer, je la vois passer la porte accompagnée de deux policiers...Elle me dit alors...
- Jay...je suis désolée...
Les policiers s'approchent de moi et tout en me mettant les menottes, ils me disent...
- Jay Halstead, vous êtes en état d'arrestation pour coups de blessures volontaires sur la personne de Tyler Forbes. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous devant le tribunal.
- Quoi ? Mais je...
Ils commencent alors à me conduire hors de mon bureau et je crie à Anna...
- Anna, appelez Erin ! Dites lui d'appeler Maître Perry Mason, c'est mon avocat !
- Je le fais tout de suite ! Tenez bon !
PDV Erin
Je suis à la maison en train de jouer avec Ryan quand je vois le numéro d'Anna s'afficher sur mon téléphone. Je décroche.
- Allo ?
- Erin, Jay a besoin d'aide. Il vient de se faire arrêter à l'agence. Tyler a porté plainte contre lui...Il veut que tu appelles son avocat...Perry Mason.
- Oh mon dieu...merci Anna, je l'appelle tout de suite.
Je raccroche immédiatement et appelle l'avocat de Jay. Il me dit qu'il va s'en occuper et qu'il se rend tout de suite au poste de police.
Quelques heures plus tard, Jay rentre à la maison, accompagné de son avocat...je me jette dans ses bras.
- Enfin tu es la ! J'étais tellement inquiète.
- Erin, je te présente Maître Perry Mason. Maître, voici Erin Lindsay, ma petite amie.
Je serre alors la main de son avocat et me retourne vers Jay.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Tyler est allé porter plainte contre moi pour coups et blessures. Mon avocat a réussi à me faire sortir sous caution mais je dois être jugé dans quelques jours.
Je me tourne alors vers l'avocat, inquiète, et demande...
- Et qu'est-ce qu'il risque ?
- Pas grand chose. Sûrement une peine d'emprisonnement avec sursis et une amende mais compte tenu de la fortune qu'il possède, ça ne devrait pas poser de problème.
- Donc il ne risque pas d'aller en prison ?
- Non.
Je me sens soulagée et me blottit dans les bras de Jay. Nous remercions ensuite son avocat et lui donnons rendez vous dans quelques jours au tribunal.
PDV Jay
Quelques jours après, nous voici au tribunal. Erin et moi sommes appelés à la barre, ainsi que Tyler, Matthew et d'autres témoins de la scène.
Tyler a ce sourire narquois que je déteste et n'arrête pas de regarder Erin...Il me rend fou ! Lorsqu'on le croise dans le couloir, pendant la délibération du jury, il sourit à Erin et lui fait un clin d'oeil. Je sais que je ne peux rien dire car je risquerais d'aggraver mon cas. Mais Erin ne risque rien et elle aussi devient folle devant cette situation. Il nous a nargué toute la journée et elle décide de mettre les choses au clair avec lui.
PDV Erin
Je m'approche de Tyler et lui dis...
- T'es content de toi ?
- Assez oui !
Il me dit ça avec son sale sourire en coin.
- Qu'est-ce que ça t'apportes de faire ça ?!
- C'est la deuxième fois qu'il me tabasse. Il n'a que ce qu'il mérite.
- Toi aussi, tu n'as eu que ce que tu méritais ! Tu n'es qu'un abruti et tu ne vaux pas mieux que lui a l'époque ou il nous a séparés !
Il se met alors à rire...
- Oh alors tu ne devrais pas tarder a retomber amoureuse de moi puisque apparemment, tu aimes bien sortir avec des abrutis !
Je lève alors la main dans l'intention de lui mettre une gifle quand Matthew me retient.
- Erin arrêtes...C'est tout ce qu'il cherche...ignore-le.
Je commence alors à me calmer.
- Tu as raison...Quand a toi Tyler, tu ferais mieux de quitter la ville si tu espères pouvoir trouver du boulot...car Jay et moi, on va se faire un plaisir d'aller parler a tout les directeurs d'agences de management de ton incapacité a faire du bon boulot !
Il me regarde alors d'un air arrogant et s'en va...
Quelques minutes plus tard, nous sommes rappelés dans la salle d'audience. Jay est condamné a un an d'emprisonnement avec sursis et une amende de quinze milles dollars. Apres ça, nous rentrons a la maison retrouver notre fils, qui était gardé par Anna et nous allons enfin pouvoir tourner la page.
PDV Jay
Quelques mois plus tard, Erin a pris son poste à l'agence et je dois dire qu'elle se débrouille incroyablement bien. D'ailleurs, la première tache qu'elle a effectuée, ça a été celle d'appeler tous les directeurs d'agence de management de Los Angeles et de leur déconseiller d'embaucher Tyler Forbes dans leur agence. Depuis le procès, nous n'avons plus entendu parler de lui et on ne s'en plaint pas.
Ca fait maintenant quatre mois qu'Erin a pris son poste et elle frappe a la porte de mon bureau. Je lui indique qu'elle peut entrer...elle se dirige alors vers moi d'un air aguicheur et je lui souris en lui demandant...
- Que puis-je pour vous Mademoiselle Lindsay ?
- Et bien, Monsieur Halstead...J'espérais simplement que vous m'accordiez un peu de temps cet après-midi avec vous pour que je puisse vous faire profiter de mes nombreux atouts...
- Hum...intéressant. Et quels sont-ils ?
Elle s'assoit alors sur mon bureau et m'embrasse langoureusement avant de me dire...
- Et bien...celui-la en fait partie...a vous de découvrir le reste...
Je me met alors à rire et me dirige vers les fenêtres. Je ferme tous les stores et ferme la porte de mon bureau a clé. Je retourne ensuite m'asseoir a mon bureau et l'attire vers moi en lui murmurant.
- Je suis impatient de découvrir tous vos atouts Mademoiselle Lindsay.
Elle se met a rire et m'embrasse...Je ne vous dirais pas comment cela s'est terminé...je pense que vous vous en doutez ! Et c'est la l'un des nombreux avantages de posséder une agence et d'y embaucher la femme de sa vie....
VOUS LISEZ
Une vie ( presque ) parfaite TOME 2
Ficción GeneralErin et Jay ont surmontés beaucoup d'embûches avant d'arriver à fonder une relation saine et stable. Nous les retrouvons un an après qu'ils aient commencé leur relation. Erin vient de réussir sa deuxième année de fac et il lui en reste encore deux a...