Chapitre 27

732 21 1
                                    

Luxus et Léxya pleuraient dans les bras l'un de l'autre depuis un long moment quand une petit tête apparut dans l'encadrement de la porte.

C'était Mackarov qui se demandai comment allait sa petit protégé, et quel ne fut sa joie quand il vit ses deux petits enfants ainsi.

Elle a enfin réussi à lui dire qui elle est, pensa le vielle homme ému.

Léxya leva alors la tête et aperçu le petit homme qui les regardaient des larmes dans les yeux, un immense sourire grandit sur son visage et elle se sépara de son frère pour les tendre vers lui qui les rejoignit pour un câlin en famille.

Ils entendirent alors quelqu'un applaudir, c'est Mirajane qui les admiraient rayonnante.

"- Comme vous êtes adorable !"

Makarov se sépara alors prestement de ses petits enfants et tenta de reprendre constance après cet instant de tendresse inhabituel.

"- Humm, oui Mirajane, que voulais tu ?, demande t-il alors.

- C'est le conseil, il vient d'apprendre le petit voyage de Lexya et Luxus et n'est pas très heureux du carnage qu'il y a eu dans le désert du Lila, et ils nous ont envoyé une plainte avec une amende de 100 000 Joyaux.

- 100 000 Joyaux ! Alors que ces petits ont bien faillit y rester !, s'énerva le vieux maître qui commençait à grandir de colère.

Mirajane se fit toute petit, effrayé par la réaction du petit homme.

- Dois-je dire au messager de s'en aller ?", demanda elle alors.

Makarov reprit soudainement sa taille normal et annonça calmement qu'il le ferait lui même puis ils sortie de la pièce d'un pas décidé.

Mirajane le suis alors en se demandant ce qu'il allait faire.

Le vieux maître se plaça devant le messager, et d'un coup il se mis à grandir, grandir, grandir, ... jusqu'à avoir atteint le plafond du bâtiment, et d'une forte voix grave qui fi trembler les murs de la guilde il s'adressa au jeune homme avec une voix emplit de colère:

"- Alors comme ça nous devons 100 000 joyaux au conseil pour avoir sauver l'un de nos mage de la mort ?

Le jeune messager se fit tout petit avant de lâcher un petit "oui" tout bas, effrayer par le vieux mage.

- Et bien dite au conseil que jamais le conseil, et cette vile crapule de Hyberion ne verra la couleur de cet argent, car jamais un homme ne devrait payer pour la vie des siens et ne revenez plus jamais m'importuner pour ce genre de foutaises !"

Le messager sortie alors précipitamment de la guilde pour aller délivrer le message menaçant de Makarov qui reprenait son apparence normal et son air jovial habituel.

Il se tourna alors vers les membres de sa guilde:

"- Et bien les enfants, voici une bonne chose de faite. Maintenant, qui est partant pour une jolie fête en l'honneur de nos deux survivants ?!, s'exclame t'il, un immense sourire au visage.

Tout la guilde éclata alors de joie et Mirajane se dépêcha ensuite de sortir les tonneaux de vins de la réserve pour servir des choppes à qui en voulais.

Et pendant ce temps, Luxus et Lexya était toujours ensemble à partager cet instant unique de s'être retrouver après tout ce temps, ils ne participèrent à la fête en leur honneur que bien plus tard.  

☼-☼-☼- 

Deux jours passèrent avant que Lexya ne retrouve pleinement ses capacités, Luxus ne l'avais que très peu quitter durant le temps de sa convalescence et ils eurent énormément de choses à se raconter. Quand la jeune mage sortie enfin définitivement de l'infirmerie de la guilde, Luxus l'emmena directement chez lui. C'est une petite cabane en bois perdu sur une colline à l'orée de la forêt.

Luxus lui ouvris la porte et la laissa entrer.

"Bienvenue chez toi petite sœur."


Fanfiction Fairy Tail: "Une dragon Slayer hors du commun"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant