Chapitre 16:

1K 46 17
                                    


éclipse de 10ans:


PDV OMNISCIENT:


Liam et alyssia tout vas pour le mieux Jacob a même age que les jumeaux Malik et il ont un nouveau petit  frère de 14 mois Nathan. Assia et Niall on eux des jumeaux deux garçons Tyson et Tom ils ont 2 ans et Hope a maintenant 10 ans.Zayn et Lewis sont toujours avec les deux jumeaux Shawn et Gabriel qui ont maintenant 12ans et un petit garçons de 4 ans Valentin.Louis et Harry sont toujours parent de Freddie et on adoptée une petite fille australienne du prénom de Fiona elle a 6ans.Puis Halloena et Mehdi se sont sépare et Halloenna et Jamis se sont mis ensemble.Freddie se détruis de plus en plus.





Pdv Liam:

Je suis dans le bar de Londres après ma dispute avec Alyssia,j'ai préfère sortir dans un bar je suis à mon cinquième vers de whisky et je suis un peu soul.Je me lève et pars dans ma voiture et roule jusqu'à chez moi.

*ITALIE 12H00*


Pdv Zayn:

Je suis avec ma famille et tout se passe bien on est en voyage en Italie pour quelques jours.Alyssia ma appelé pour me dire quel c'était dispute avec Liam et qu'il était sortie directement après.Je lui ai dit que sa vas s'arrange entre eux.

Lewis: Bébé d'amour tu veux faire quoi cette après-midi avec les enfants.

Moi:on pourrait sortir à la Tour de Piz.

Lewis: Oui pourquoi pas on mangera ensemble là-bas mon amour.(sourire)

Moi:Hum.(sourire)

Il m'embrasse et pars prépare le déjeuner de midi.Shawn doit être avec son frère en haut.Je monte m'habille d'un slim noir et d'un t-shirt rouge et noir à capuche et ma paire de chaussures Nike.Je sors de la chambre et vas voir les jumeaux,je rentre dans la chambre et demande à mon fils de se préparer en attendant que je prépare son frère.Il descend en bas voir Lewis.Dans notre famille chaque jumeaux on un père pour s'occuper de lui moi c'est Shawn et Lewis c'est Gabriel et pour Valentin c'est nous deux .Tout le monde est dans la voiture direction le parc de le centre de l'Italie .Dans cette belle journée,on arrive et on se gare je sors les enfants de la voiture et on se prend tous là main et on avance dans le parc.

.......: ZAYN MALIK!!!!!!

Je me retourne vers cette voie et je reconnais une de mes anciennes amis Carla,elle me sers dans c'est bras.

Moi: Comment vas-tu depuis le temps?(heureux)

Elle:Écoute supers et toi.(heureuse)

Moi:Bas pareille et je te présente mon mari Lewis et mes trois  enfants Shawn;Gabriel et le petit dernier Valentin.Lewis je te présente Carla ma meilleure amie.

Lewis: Enchanté de vous connaître.

Elle: Pareil,bon Zayn je vais te laisser il faut que je parte tu me racontera  bientôt à plus.

Elle sens vas et nous continuons notre marche vers le parc.Les jumeaux cours vers les jeux puis moi et mon mari on vas s'assoir sur un banc en face pour les surveiller.

*RETOUR À LONDRES 23H45PM*

Louis Tomlinson:

adopter par les one direction.💝👧[Réécriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant