-1-

22 3 19
                                    

Grrrrr cette saleté de musique passais encore à la télé ! Elle était insupportable à mes oreilles, comme un moustiques donc on veut se débarrasser, mais qu'il reste à vous tourner autour.
Pourtant on était en France , normalement je ne devrais pas entendre passer de la K-pop, mais le problème est que ce genre musical était de plus en plus connu dans le monde et malheureusement mon propre pays était aussi toucher par ce phénomène venant de Corée .

Bref trêve de bavardages , il faudrait que je me présente , non ?? Je m'appelle Lukas Jacobs ( oui je sais le prénom est pas commun ) , je préviens au cas où. ... je suis une fille , j'ai 17 ans presque 18 . J'ai les yeux marrons ( les plus banal au monde , mais bon comme ça si une personne dans ce monde veut me draguer ils ne pourra pas dire que j'ai de beau yeux ) , mais quand même un peu en amende . Je suis métisse , mais vous voyez pas métisse du genre un peu bronzé , non ! Moi je suis une vrais métisse et les cheveux frisé qui vont avec , en faite ils sont très bizarre, le devant il sont bien boucler et le derrière est très ondulé presque lisse . Et oui moi même je ne comprends pas ce problème capillaire !

Bon je crois que j'ai tous dit sur moi ... Ah non , j'ai une meilleure amie qui s'appelle Erena et dans une petite heure je devais justement la rejoindre au parc qui était à 2 rue de chez moi .

* Éclipse de 1 heure *

Quand je finis de me préparer je me pressait pour aller au lieu de rendez-vous . Je la trouvais assise sur un banc écouteurs au oreilles .
A pas de loup je me glissais dernière elle , pris un de ses écouteurs et le mis dans mes oreilles .

Moi : Tu écoutes quoi ?? Dis-je en rigolant .

C'est alors que soudain j'entendis un refrain assez familier ... Monster des EXO , je retirais brusquement le fil et le lui rendis .

Erena : Coucou, ça va ?? Dit-elle d'un air confus .

Moi : Oui et toi ? Tu a l'air ... bizarre .

Erena : Ah , non ne t'inquiète pas , tu te demandes pourquoi je t'ai fait venir si tôt le matin n'est-ce pas ?

Moi : Un peu , même si avec toi on peut tous s'imaginer !

Erena :  Et bien ... j'ai pris une grande décision , je ... vais partir en Corée pour aller chez ma tante qui a des relations et qui pourra me faire auditionné à la SM Enternainment . Je reviendrai dans 4 ans si ça ne marche pas , mais ... Si ça marche ... je ne sais pas quand je retournerai en France .

Moi : ...

Erena : Je suis désolé , on pourra se voir pendant les vacances et ... tous ça quoi .

Moi : Tu me quitte encore pour eux ! C'est toujours comme ça avec toi , depuis que tu les connais tu me met de plus en plus au second plan , on ne peut plus avoir de conversation sans que tu parle des EXO par-ci , des BTS par-là est-ce que tu savais même que j'ai du aller à l'hôpital car j'avais une appendicite ?? Non ! Quand j'ai voulu te le dire tu m'a tout de suite coupé et tu m'a vanter le charme d'un certain Jackson !
Quand tu reviendra, ne t'attends pas à ce que je sois là .

Puis je pris mes affaires que j'avais posé à côté d'elle , et partis en courant les larmes aux yeux , sans me préoccupé de ce qui m'entoure.
J'entendais une voix me supplient de rester, je savais à qui elle appartenait, mais je ne me retourna pas .
Je détestais ces idoles et je détestais la K-pop.

Ça fait trois jours que je m'étais enfermé dans ma chambre . Heureusement que c'est les vacances , car sinon je serai obligé d'aller au lycée . Ce qui est pour moi une véritable torture .
Mes parents comme d'habitude , s'en foute totalement de moi , ils travaillent du matin au soir . La seule personne qui me tenait compagnie , va partir ... Merci la vie !

Malheureusement je ne pouvais pas rester éternellement sous ma couette à me nourrir de crème glacée , et le lendemain je fut donc bien obligé d'aller au lycée mes petite vacances finie .

*Éclipse du reste du reste de la journée*

Le matin venu je me réveillais difficilement les yeux rouges et gonfler ce qui n'était pas du tout beau à voir , avant de me préparer je descendais prendre un bon petit déjeuner , grosse daleuse que je suis , je pris 2 bols de riz souffler au chocolat ( la base ) et 1 verre de jus d'orange . Puis j'allais me laver , me brossé les dents et m'habiller . Je choisis un jean avec quelques trou sur les genoux et un pull assez ample bordeaux foncé que je finis pas accordé avec des Doc Martins noire . Enfin je me maquillais légèrement en me mettant un soupçon d'ombre à paupières taupe , du mascara et du gloss .

Quand je sortais de chez moi il était déjà 7h15 , je fit un sprint jusqu'à l'arrêt de bus et je réussi à grimper dedans avant qu'il ne démarre . Après quelques bousculade et un bon coup de coude au ventre je fit l'exploit de sortir indemne de cette machine infernale qu'est le bus .

Il fallait vite que j'aille en cour d'espagnol , sinon j'allais être en retard . Soudain une main attrapa mon avant-bras et me tirais dans le bureau du concierge . Je tournais la tête face à mon "agresseur" pour qui m'avait enlever comme ça .
C'était Erena .

Moi : Qu'est-ce que tu fait la ??

Erena : Je-je voulais juste te parler . Pour ... t'expliquer ... pourquoi je part .

Moi : Il n'y a rien à expliquer . Tu part . Tu me laisse . Point .

Erena : Mais ...

Moi : Il y a pas de mais . Bon il faut que je parte sinon je vais me prendre 1 heure de colle .

Je m'échappais de cette pièce à l'atmosphère trop pèsente  pour moi .

*Éclipse de la matinée*

Vu que je n'avais plus d'amie avec qui manger , je m'installais à ma table habituelle , quand Erena viens s'installer avec moi . Je lui lançais un regard noir et alla me poser plus loin . Comme je n'avais pas cour de l'après-midi je traînait un peu partout en ville .
Après quelques heures , je reçu un coup de fil de ma mère .

*Au téléphone

Moi : Allo ... maman ???

Ma mère : Chérie ?! Reviens tout de suite à la maison s'il-te-plaît .

Moi : Mais , maman !!! Je suis au Starbucks , je viens juste de commender !

Ma mère : VIENS ICI TOUT DE SUITE ! Il y a quelques chose de très important qui te concerne . Tu dois venir MAINTENANT .

Moi : Ok , ok j'arrive ! A tout à ....

BipBipBip ...

Première fan-fic 1106 mots  , donc franchement soyez tolérant avec moi merci !!! ( ptite pub , en faite j'ai fait un pari aec une amie ( jhemery30 ) ou moi je dois faire 2 fanfiction et elle 1 , donc même si sûr l'histoire ça n'a aucune conséquences , bah voilà quoi , aller voir les histoires et dite moi en commentaire si ça vous a plus ! 😁😄

I Hate Them ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant