I - Begining

9 1 0
                                    

Hey ! Cette histoire a été écrite par mon amie @Agiris, si celle-ci vous plait, laissez un commentaire en bas et je posterais le chapitre 2 incessamment sous peu ~


oOo

Bang Eunji

Mes yeux étaient fixés sur l'écran de ma télé, au journal ils parlaient d'une nouvelle attaque s'étant déroulée dans une des bijouteries de la ville, plusieurs bijoux valent des millions voir des milliards de Wons. Je soupirais, savant très bien qui étaient les auteurs de ce braquage, je prenais mon portable en composant le numéro de mon frère. Il ne répondait pas, je commençais à perdre patience.


<<-Répond putain !

-Mmmh... Je pouvais entendre la voix de mon frère à peine réveiller.

-Tu es fier de toi Yongguk ?! Dis-je en lui hurlant dessus.-Mais de quoi tu parles Eunji... ?

-Fait pas l'innocent le braquage ce sais très bien que c'est vous !

-Oula attend...Quel braquage ?

-Celui d'hier soir ! La bijouterie Piaget !

-C'est pas nous Eunji...Hier soir ont étaient tous dans un club, demande à Daehyun si tu me crois pas.
Je soupirai en entendant le prénom de Daehyun,il n'était pas la personne que j'avais le plus envie de voir en ce moment pas après ce qu'il s'était passé cette nuit la...

-Je veux plus entendre parler de Daehyun, je demanderai à Zelo. Dis-je sur un thon sec.

-Faut que t'arrête de lui en vouloir il s'est déjà excusé plusieurs fois Eunji. >>


J'avais raccrochée, ces mecs m'épuisent, je massais mes tempes tout en soupirant. Séoul était vraiment devenue une ville dangereuse, en quelques années plusieurs gangs avaient fait leurs apparitions dont celui de mon frère : Les B.A.P .

Encore la journée, les rues étaient tranquilles mais la nuit il fallait mieux éviter certains quartiers ou les lieux importants.Je m'habillais d'un pull large beige et d'un jean taille haute accompagner d'une paire de basket, je comptais voir Zelo pour lui demander si il en savait plus que les journalistes sur le braquage d'hier soir, ce petit fouillait partout et avait réussit à avoir accès à toutes les caméras de la ville.Je quittais mon petit appartement situé dans le centre de la ville pour me rendre chez Zelo qui habitait un peu plus au sud.

Une fois arrivée à son appart je sonnais, au bout de plusieurs minutes la porte s'ouvrit, il était encore en pyjama, les cheveux en bataille, tenait un bol de céréale dans les mains avec encore sa cuillère dans la bouche.Il me regarda de haut en bas avant de retirer la cuillère et de m'adresser un sourire.


<<-Oh Eunji c'est toi !

-Euh oui mais tu sais qu'il est 15h.

-Je viens de me lever et j'ai besoin de mes céréales pour être bien réveillé, bon entre.

Il me tira par le bras et me fit entrée

-Toujours aussi ranger ici à ce que je vois. Dis-je en observant son appartement. >>


Il vivait dans un petit appartement qu'il payait avec l'argent que le gang se faisait. Des vêtements étaient éparpillés un peu partout,plusieurs photos de lui avec les gars accrochaient sur les murs, des cartons de pizza sur sa table basse, de la vaisselle qui traînait sur le meuble de l'entrée et ses volets à peine ouverts laissant échapper quelques rayons de soleil.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SéoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant