Chocolat

1.7K 148 48
                                    

"Bip, bip, bip."

J'ouvre les yeux : le réveil affiche six heures et demi du matin. Je soupire et me frotte les yeux.

"Encore une journée chargée..."

Je baille à m'en décrocher la mâchoire puis je me redresse dans ce qui ressemble plus ou moins à mon lit mais rapidement, je bascule pour de nouveau me retrouver couché. C'est finalement après quelques minutes durant lesquelles je somnole que quelqu'un vient me réveiller d'une voix énergique. Cette voix elle appartient à Hoseok : je la reconnaîtrais entre mille.

"Tae debout !!  Je te rappelle qu'on a un fan meeting aujourd'hui !

- Je sais, je sais."

J'esquisse un léger sourire qui n'est au font qu'hypocrite puisque je n'ai aucune envie de participer à cet événement. Non pas parce que je n'apprécie pas les fans, loin de là, mais parce que la fatigue me domine. Je daigne alors à enfin me lever, sous le regard bienveillant de mon aîné pour enfin rejoindre les autres dans la salle à manger. Tout le monde est présent, un sourire aux lèvres malgré les cernes qui tombent sous leurs petits yeux pochés. Il était grand temps qu'ils prennent un peu de repos. Entre les meetings, les concerts, les interviews et leurs comebacks, les pauvres ne savaient plus où donner de la tête. Je décide alors de saluer chacun des membres du regard, ne prenant pas la peine de faire le tour de la table pour enfin m'asseoir entre Jimin et Jungkook. Ces derniers me sourient et c'est dans le calme, encore mal réveillé que j'entame mon petit déjeuner.

Vers la fin de matinée, c'est l'heure. Tout le monde est plus ou moins prêt, moi y compris. J'ajoute quelques babioles à ma tenue, une boucle d'oreille par ci, une bague par là puis je finis mon maquillage à l'aide de mon eye-liner préféré.

"Tae, tu peux m'aider à me maquiller s'il te plaît ?"

Je fais volte face et tombe nez à nez avec Jungkook. J'hausse les sourcils et écarquille légèrement les yeux, surpris de le voir aussi prêt de moi. Il est vêtu d'un jean noir légèrement métallisé et d'un sweat à capuche aux couleurs vives. Ses yeux pétillent, comme toujours et j'hoche sans mal la tête, m'emparant de son matériel pour lui finir son maquillage. Sa peau est douce et très agréable au toucher. Je souris légèrement. Enfin, il me remercie pour l'aide que je lui apporte et nous partons pour le fan meeting. Sur le trajet, je m'assois à côté du maknae. C'est une habitude que j'ai pris et comme toujours, ce dernier laisse tomber sa tête sur mon épaule, fermant les yeux, sans doute dans l'espoir de trouver le repos pendant quelques temps mais malheureusement cela ne dure pas puisque nous arrivons déjà sur les lieux du fan meeting.

Une fois tous les préparatifs achevés, mes compagnons et moi sortons des coulisses alors que la tension monte, le cri strident des fans nous parvenant jusque dans les vestiaires. Le bruit triple de volume alors que nous nous installons à nos places respectives. Cette fois-ci nous avons décidé de nous placer par ordre croissant d'âge. Je me retrouve donc entre Jimin et Jungkook et à vrai dire cette place me satisfait complètement. Un nombre incalculable de jeunes filles se mettent alors à circuler, toutes avec un visage plus ou moins différent. A vrai dire je ne les retient presque jamais alors bon... Pourtant aujourd'hui, une attire mon attention plus que les autres. Après avoir demandé une photo ainsi qu'un autographe, cette dernière se penche pour me murmurer :

"Dis Taehyung, c'est bientôt la St Valentin, à qui tu vas offrir tes chocolats ?"

Très bonne question puisque je me mets alors à réfléchir pendant quelques minutes. Là tout de suite, aucun nom ni visage ne me vient en tête et c'est alors qu'elle enchaîne comme pour me déstabiliser, avec un sourire émerveillé sur le visage.

Chocolat ➳ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant