30-Thanksgiving !

3.6K 162 9
                                    

Aujourd'hui, cette journée est très spéciale car nous sommes le 4ème  jeudi de novembre. Cela veut dire que c'est Thanksgiving au États-Unis! Mon père a toujours fait en sorte que nous fêtions Thanksgiving même si on était en France, mais l'ambiance n'était pas là même.
Ici, mes parents ont pris l'habitude d'inviter la famille de Ryan et d'autres amis que je ne connais pas. Ce soir, on doit être au total 15 dont 5 ados. Pour ne pas me retrouver toute seule, j'ai invité Mélissa qui était elle aussi toute seule car ses parents sont en voyage. Apparemment, la famille de Ryan viennent à 4 donc Ryan emmène quelqu'un, mais je ne sais pas qui. Je n'ai pas le temps d'y penser car je dois aider mes parents pour ce soir. Journée qui va passer très vite, à mon avis ! 

.....................

Il est 17h00 et je suis en train de préparer la table. Mélissa ne va pas tarder et je ne suis pas prête du tout, mais après c'est juste Mel donc je pourrais me préparer quand elle sera là. On a fait tellement de choses avec Matt que 1h me paraissait 10 min.

J'appréhende la soirée, car je ne sais pas comment elle va se dérouler entre Mel et Ryan mais on ne se verra pas beaucoup car on sera occupée à parler ! C'est quand même Thanksgiving ici et je n'ai pas envie qu'il soit gâché par un joueur. Juste en voyant ce que ma mère a préparé et la fameuse dinde, j'ai l'eau à la bouche ! Je n'eux pas le temps de penser plus au repas que la sonnette résonna. Je partis ouvrir et laissai entrer Mel dans la maison.

Moi: vas-y installe toi, je termine juste un truc avec ma mère !

Mel: vous ne voulez pas que je vous aide ?

Moi: non, c'est bon !

Mel: j'insiste !

Moi: bah viens !

Qu'est-ce qu'elle est têtue, un peu comme moi ! On s'avança donc la cuisine pour rejoindre ma mère.

Ma mère: oh bonjour Mélissa !

Mel: bonjour madame Clark !

Ma mère la regarda avec de gros yeux puis elle enchaîna rapidement.

Ma mère: appelle-moi Carole et pas Madame, j'ai l'impression d'avoir 30 ans de plus !

Mel : d'accord.......... Carole !

Moi: maman, il reste quoi à faire ?

Ma mère: une salade composée puis après on aura terminé !

Moi: cool !

Je m'avançai vers le saladier et on fit très rapidement la salade avec Mel puis je la mis dans le frigo et on monta dans ma chambre. On croisa Matt qui dit bonjour à Mel puis arrivée dans ma chambre, je m'étalai sur mon lit.

Mel: la grosse feignasse !

Moi: je n'ai pas arrêté aujourd'hui !

Mel : ma pauvre, mais il faut se préparer !

Moi: ouais ouais ! Je vais me doucher, tu peux te changer là !

Mel : merci ! Tu mets quoi ?

Moi: une longue robe rouge et toi ?

Mel: une longue robe prune, mais j'ai peur qu'elle soit trop sexy.

Moi: on verra après, mais je pense qu'on sera pareil car on a beaucoup de goût en commun !

Mel : ouais, je t'attends !

Je rentrai dans la salle de bain et me douchai.

Pdv de Mélissa:

Je venais de terminer de mettre ma robe et maintenant, j'attends l'avis d'Alice qui est à la douche.
En attendant, je suis sur mon portable pour ne pas penser à ce soir. Je suis très contente qu’Alice m'invite à Thanksgiving mais quand j'ai appris qu'il y avait Ryan, cela m'a démoralisé. En effet, avec Ryan, la tentation est devenue très forte au point où j'ai failli coucher avec lui, mais Alice et les filles m'ont remis sur le "droit chemin". Aujourd'hui, je l'évite le plus possible mais ce soir, je ne pourrais pas. Je rêvassai toujours quand quelqu'un entra en toquant.

Matt: Ali ?

Moi: elle est à la douche!

Matt: ah ! Bah Mel, cravate violet foncé ou noire ?!

Moi: violet, le noir est trop basique! Tu emmerdes ta sœur juste pour une cravate !

Matt: je ne l'emmerde pas voyons, je lui demande des services ! Bien choisi pour la cravate au moins, on sera accordé !

Moi: ouais ! Et je pense pas qu'Alice n'exécute tes services !

Matt: c'est ma sœur !

Alice ouvrit la porte pour laisser sa tête dépasser, elle me regarda et ensuite, elle envoya un regard noir à son frère.

Alice: Mel, j'ai besoin de toi et Matt, tu sais où tu peux te les mettre tes services !

J'adore ma Ali ! Je me levai pour rejoindre Alice mais juste avant de rentrer je regardai Matt.

Moi: je te l'avais dit !

Pdv d'Alice:

Je fermai la porte derrière Mel et la regardai bizarrement.

Mel: je n'ai rien fait, c'est lui qui est venu pour une histoire de couleur de cravate !

Moi: j'espère que tu m'as défendu !

Mel: je lui ai dit que tu ne le laisseras pas faire !

Moi: oui ! Tu pourrais m'aider à fermer ma robe derrière ?

Mel: bien sûr !

Elle me retourna et elle me ferma ma fermeture en prenant soin de ne pas me faire mal. Je me retournai et on se regarda pour contempler nos tenues !

Moi: je ne vois pas pourquoi tu voulais changer ta robe !

Mel: elle est ouverte sur le côté, mais je vois que tu as pareil donc ça ne me dérange plus !

Je rigolai en entendant sa remarque car elle a beau avoir beaucoup de caractère, pour certaines choses, elle devient très timide. C'est très marrant de voir ce contraste !
Trêve de rigolade, on termina de se préparer en se maquillant et complétant notre tenue à l'aide de bijoux.
Après avoir fait tout ceci, on parla et se questionna sur le mystérieux inconnu qui accompagné la famille de Ryan en attendant l'arrivée des premiers invités.

....................................

Salut à tous!

-Que va t'il se passer lors du repas?

-Qui est l'invité surprise?

Voici un nouveau chapitre! J'espère que ça vous a plu et je reviens bientôt!

Merci pour les 8,8K vues et de continuer à voter car nous sommes à plus de 350 votes!👏👏 Vous êtes les meilleurs !❤️ 😘😘

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant