Je vais vous raconter ma journée en détails parce que j'ai rien a faire de ma Life #FlemmardePourLaVie
Premier cours de la journée : Français --'
Controles (que j'ai a moitié raté mais bon xD )
SVT : Sans doute le pire cours de la journée ( Lukaminati et moi on arrêter pas de ce regarder xs )
Espagnol :
Comme d'habitude le bazar TOTAL avec la prof qui n'a absolument pas d'autorité xD On devait présenter sa famille,Heaven-Chan est passer mais quand la prof m'a interrogée pour aller au tableau la sonnerie a sonner a ce moment la xD après t'a eu un mec qui dessinait au tableau en mode au calme xD La prof etait déprimée mais bon elle a l'habitude maintenant avec nous xD
Art plastiques :
Avec ma voisine on a fait que dessiner xD Bah quoi c'est de l'art quand même xD Au moment de sortir de la salle Lukaminati est arriver en mode " Coucouw " la Sœur De Flowey (comme on aime l'appeler avec Heaven-Chan ) elle l'a appelée " Papa " ( c'est un délire xD ) et il a rien dit tant mieux,il m'a regardé et il est sorti de la salle en courant dans la couloir . Nous sommes revenue en classe pour déposer nos affaires et prendre notre sac de sport et 2 minutes plus tard il est remonter car il avait oublier de prendre son sac de sport . Ensuite nous avons deposer notre sac de sport en étude et on l'a recroiser ( encore et toujours xD )
Cantine :
Rien a dire mis a part qu'on a mangée des frites :D
Sport :
On a couru ( de l'acletisme jsp même pas lécrire xD
Maths :
Heure de torture comme d'habitude ( Lukaminati a ragé mais bon xD )
Sortie a 15h20
Aujourd'hui j'ai pu sortir a 15h20 avec Heaven-Chan . Sauf que j'ai du attendre 1 heure dans la voiture ( pour attedre ma sœur dans ces cas la j'ai pas de bus et j'habite trop loin pour retourner chez moi RIP moi :/ )
Et maintenant chuis SANScer recopier ma SVT pour demain mais flemme xD ( LA FLEMME TOTAL DE RETOUUUUUUR )
Bon aller je mis met xD
A plus mes p'tits Sucres :3