PDV BRIOCHE (Grégoire)
Je me réveilla en sursaut accose de l'orage.
-GRIIIIIM!!!!!!
Quelqun courra dans la maison bien sûr c'était lui, il ouvra la porte en grand et courra vers moi mais il tribucha sur mon lit et il tomba dessus.
Grim* en relevant la tête*- oui ?
-L'orage...j'ai peur...
Grim -*se levant * viens
-Ok...Merci Grim❤
Grim *me tendant la main* -Derrien ma brioche.
Ma? Comment ça Ma? Bref je le suivit dans sa chambre mais un éclair éclata et je me colla a grim.
On entra et je m'allongit en baillant mais il fut interpellé part un éclair qui me fit frissonner et tomber sur Grim qui était sur le lit, je me glissa sous la couette et un éclair éclata se qui me fit collé comme jamais contre Grim mais celui-ci était déjà endormi, quel Marmotte (kaykom Elodiefimo Misspizza21#Nebulous😂)
Mais, il marmonne quelques choses...
Grim:Br..bri...
-* chuchotant* oui?
Grim: *chuchotant* Je...je...je t'aime...
Sacré rêve, j'aimerais le voir... Grim ouvrit les yeux.
Grim : et toi?
-* rougissant* q..quoi?
Un éclair éclata et je me colla a lui.
Grim: tu...tu m'aime ? Toi...toi aussi ?
-Je...beu...
*ENNOOOOOORME ÉCLAIR*
Du sang... Des larmes... Des paroles...
-G...GRIIIIIIIIIMM!!!!!
Foutu cauchemar, j'étais dans mon lit, en train de tremblé et de pleurer.
Grim:Oui??? Greg? Sa vas ?
-je...j'ai peur...
Grim : vient...
-NON!!!Enfin viens plutôt.
Grim : D'accords.
Il partis chercher ses affaires, il est beau quand même et intelligent et drôle et tout... Quoi ??? GREG REPREND TOI!!!
Grim : C'est bon!!!
Il s'étala sur le lit et s'endormit avec sont coussin dans les bras, je le pris dans mes bras et le rapprocha de moi et mes lèvres des siennes aussi...
VOUS LISEZ
[Cyprizie],[Brigrim],[Matoine],[Super Mixem],[Terraink]
Fanfiction[Cyprizie],[Brigrim],[Matoine],[Super Mixem],[Terraink] voilà tout les histoires que je vais faire.