Alors..Moi c'est Marine, j'ai 16 ans. Je suis de taille moyenne, avec de longs cheveux bruns ondulés qui m'arrivent sous la poitrine, et j'ai les yeux gris... Je ne me trouve pas spécialement belle...plutôt banal à vrai dire...et cela est lié en grande partie à mes années de collège. Depuis lors, je me suis renfermée, je n'ai plus un seul ami... A force je m'y suis habituée et la solitude et devenue quelque chose de naturel chez moi.
Les seules personnes à pourvoir me réconforter dans ces moments là...j'ai préféré ne pas les mettre au courant de cette situation...
La principal personne à être là pour moi, c'est Amine: mon père. Enfin... plutôt la personne qui m'a adopté à mes 6 ans suite à l'abandon de mes parents biologiques...
C'est un homme, âgé de 36 ans aujourd'hui, il m'a donc adopté à 26 ans. J'ai eu du mal au début à l'appeler papa et à lui montrer l'affection que peut avoir une fille pour son père, mais, au fur et à mesure des années une grande complicité a fini par se créer entre nous et maintenant je ne peux pas me passer de lui plus de quelques jours.
Physiquement il est musclé, grand, brun et aux yeux marrons. Cette description peut paraître banale mais je peux dire sans me vanter qu'il est beau...Vraiment très beau. Il le sait d'ailleurs un peu trop!
Il travaille dans une petite boulangerie prêt du lycée ce qui est plutôt pratique vu que je rentre en seconde cette année!
Ses deux meilleurs amis: Nassim et Amir viennent souvent nous rendre visite à la maison...Enfin plutôt squatter la maison..mais je les adore!
Nassim il est fou! Il est toujours entrain de sortir débilités sur débilités.. Je me demande parfois ce que l'on va faire de lui! Il est génial et malgré toutes les bêtises qu'il peut nous sortir on sait que l'on peut toujours compter sur lui... physiquement il est grand et musclé comme mon père. Il a une belle peau bronzé et un visage assez fin contrastant avec son côté casse-cou. Quand je suis avec lui les filles ont tendance à me fusiller du regard...Il le sait et en joue beaucoup...Il est épuisant!
Amir, lui, tout comme Amine et Nassim est bien musclé, brun et a les yeux marrons. Ses cheveux, toujours en bataille contrastent avec son côté très carré, c'est un peu le cerveau du groupe et il s'occupe de surveiller Nassim...Sans lui Nassim ne serait sans doute pas là aujourd'hui, mais l'inverse est vrai également. Il est certes, plus posé que Nassim mais quand il peut faire une connerie avec lui il est toujours présent !
Ces deux là sont comme mes frères, je sais que je pourrais toujours compter sur eux! D'ailleurs ils ne sont jamais l'un sans l'autre, et avec mon père ils forment le trio de choc!
Voila pour cette présentation un peu courte mais il n'y a plus personne à présenter. Ces trois garçons sont les seules personnes de ma famille mais aussi les seules personnes avec qui je rigole, fait la folle, m'exprime facilement...enfin bref les seules avec qui je suis moi même...
VOUS LISEZ
Une issue au malheur
Teen FictionMarine, une fille, un passé. On ne naît pas tous dans les même circonstances et cela, Marine l'a bien réalisé. Elle ne demande qu'une chose, trouver son issue au malheur. La trouvera-t-elle? "Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une sem...