-Kakashi-Sensei est ce que soir ce sera possible ? Je lui demande en affichant mon plus grand sourire et en lui faisant un clin d'oeil très, même trop exagéré
-Désolé Naruto, je suis occupé en ce moment. Il répond en soupirant
Je fais la moue et soupire aussiJe suppose que son "Je suis occupé" voulait dire "Les gens pourrait se douter de quelque chose si on passait la soirée ensemble"
Cela fait maintenant plus d'un mois que Kakashi a accepté mes sentiments et pourtant j'ai l'impression que rien a changé. Puisqu'il attend que nous soyons seul pour agir comme mon petit ami, et qu'on est jamais seul, je n'ai jamais vu son visage sans son masque ou même sentis ses lèvres sur les miennes !
Il dit aussi que je suis trop jeune pour qu'on puisse commencer les choses "sérieuse"
J'ai déjà 17 ans pourtant !
Alors notre relation doit rester secrète aux yeux de tous pour le moment, même a ceux de Sakura-chan, ma confidente! Enfin pour ça c'est trop tard mais bon...
Il pense qu'il passerai pour un pervers et qu'on nous forcerai à nous séparer si cela s'apprenait que Kakashi le Ninja copieur, sort avec l'un de ses élèves. Alors comme je l'ai dis, je dois attendre et toujours attendreJe soupire une seconde fois.
Je décidais d'aller vers Sakura et Sasuke qui marche juste devant nous.
Ils discutaient de la mission qu'on avait fait il y a peu, enfin, Sakura discutais mais Sasuke ne l'écoutait pas.
Je me demande toujours comment elle a fait pour tomber amoureuse de ce mec...
Je m'incruste dans la conversation et on discute pendant de longues minutes sur les prochaines missions qui allaient être attribuées à notre équipe.-Bon, moi je vais par ici Nous informa Sasuke avec son attitude froide fidèle à lui.
-À qu'elle coïncidence Saske-Kun !! Moi aussi je passe par là ! S'exclama Sakura-chan alors qu'on sait tous que sa maison se trouve dans le sens opposé.
-Rentrez bien tout les deux alors dit Kakashi
Avant de partir, Sakura vint vers moi, me tira un moment et me chuchota à l'oreille, un sourire malicieux aux lèvres.
-Si tu vas chez lui, ne faites pas trop de bêtises hein ?
Je rougis a ces paroles et lui lança un "Ouais" accompagné d'un petit rire nerveux.
Si seulement c'était possible..
Elle me fit un clin avant de rejoindre Sasuke qui avait déjà commencé à marcher.-Il ne reste plus que nous Kakashi-Sensei je dis peu gêné en repensant à ce que Sakura m'avait dit quelques secondes plus tôt
-On dirai bien oui... il lâche en commençant à marcher
Je le suis et alors que je n'ai même pas pu dire une seule phrase, je m'arrête en remarquant que des gouttelettes d'eaux tombent sur moi.
Oh non c'est pas sérieux. Pour une fois que je peux rester seul avec Kakashi..!-De tout la semaine il fallait que ce soit aujourd'hui qu'il pleuve ?! Je m'énerve en regardant le ciel
Kakashi rigole en me regardant
-Ça sert a rien de t'énerver, ça changera rien à la situation
-Oui mais bon..
En à peine quelques minutes, la pluie s'était intensifiée et on se réfugia rapidement sous un abri.
Je commence à grelotter à cause du froid.
Super. manquait plus que ça ! Pour une fois que je mets pas mon pull, il pleut... Décidément aujourd'hui c'est pas mon jour.
VOUS LISEZ
Sensei, I like you
ФанфикPetit One Shot Yaoi que j'ai écris sur le couple Naruto x Kakashi :p