Ça fait longtemps dit donc SeyDerneville ! J'espère que tu vas bien *^* voici pour ton RP:
Nom: Leroy
Prenom: Leandre
Age: 19 ansPhysique:
Caractère: Leandre est une jeune femme assez sûre d'elle, voir très sûre d'elle. Détermination et action sont ses mots favoris. Légèrement garçon manqué sur les bords, elle le se laisse pas marcher sur les pieds par ses paroles ou même faits et gestes. Assez intelligentes, elle a quand même ses défauts, à voulant Toujours savoir tout.
Mais au fond elle peut très bien être polie, gentille et attentionnée. Douce mais aussi rassurante avec son sourire assez charment. Disons qu'elle sait se mettre bien en valeur quand elle en a besoin.Histoire: Leandre à grandit dans une famille assez simple, voir pauvre à des moments. Mais ses parents arrivaient toujours à faire passer leurs filles en première, Leandre et sa soeur jumelle Mathilde.
Elles grandirent simplement mais dans un amour complet, c'est tout ce qu'il comptait. Mais au fil du temps on détecta chez Mathilde une maladie mortelle et la jeune fille ne devait pas vivre pour longtemps.
Les mois passèrent et Leandre perdu sa jumelle avec douleur, ne voulant pas la lâcher et surtout pas la perdre. Elle ne s'est jamais remit de son decet et garde toujours un collier sur elle.
La jeune femme l'avait sur elle le jour de son enlèvement et ne semble pas vouloir le quitter une seule seconde. Sinon elle risque de s'énerver assez rapidement pour le reprendre.
Aime: les étoiles, la liberté et courir pour se changer les idées.
Aime pas: elle est claustrophobe et à peur d'être enfermée dans une piece, dans le noir.Crush: tu as beaucoup trop de perso x) j'ai des problèmes de choix ses temps si X)