Serena - Moi, au moins je me fais pas direct remarquer quand je viens de déménager.
Elle est serieuse la ?
Moi - Mdr mais en quoi je me suis fais remarquer ?
Amine - Viens la Serena.
Amine se lève, s'éloigne et Serena le suit. Comment j'aime pas sa ! Ils parlaient j'entendais pas mais bon, vu la distance c'est logique hyn. Ils reviennent.
Moi - Ouais bref répond !
Amine - Hinza, je t'explique après.
Moi - Ouais ok
Serena - Bref salem je me casse Amine
Je lance un petit rire.
Amine - Azi le sang a taleur.
Elle part, hmdlh j'pouvais pas la supporter cte tshoiiiinnnnnnnnn !!
Moi - Explique
Amine - Ici, sa parle beaucoup trop. Des go, fin plutôt des groupies ont guetter que j'suis avec toi, fin bref longue histoire sa parle trop ici.
Dans toutes les cités façon sa parle trop !
Moi - Ah daac, sa fait rire chepa pourquoi
Je me met a rigoler 😂, je suis folle, je sais. Lui, me regardais.
Bref, on se parlais trnql quand mon téléphone sonna, c'est Aymen.
Moi - Allo ?
Aymen - Ouais tes ou?
Moi - Je sais pas, mais j'suis dans la cité
Aymen - Viens bouffer
Moi - J'ai déjà bouffer
Aymen - Ah ouais ? Ta bouffer quoi ?
Moi - Grec wsh c'était tarpin booon
Aymen - T'es refaite avoue?
Moi - w'Allah j'avais grave faim et T'sais comment je suis quand jai faim
Aymen - Ta chialer ?
Moi - Hum..
Aymen - Bon azi rentre mdr !
Moi - J'arrive
Je raccroche, je regarde Aymen.
Moi - Bon, je pars on m'attends.
Amine - Dis ton num
Moi - 06 - ** - ** - ** - **
Amine - Azi salem
Je me lève, et pars vers mon bâtiment. Y'avais personne dans le bat', normal ils sont tous dans la piscine !! Hessoul je monte chez moi, y'avais Aymen et Hichem dans le salon, et dans la cuisine ma mère.
[...]
Je vous passe 1 mois, on a décoré touuuuuuuuute la maison ! Elle est vraiment Mash'Allah sah, decoration pakpak tout saaa 😍 Bref, je sors jamais ! C'est nul wsh, je reprends les cours le 1er septembre trnql y'a encore du temps on est en milieu juin. Aymen a commencé le travail. Hichem, lui un trouver un job, surveillant mais la il est en vacs c'est logique hyn !
Amine, lui je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis la dernière fois ! Bizzard, je ne l'ai pas revu. En même temps je sors pas hyn 😂
Aujourd'hui j'ai décidé de sortir, prendre l'air, découvrir la ville un peu. Et faire le tour de toute la tess, c'est super grand.
VOUS LISEZ
Hinza - Sans moi, ta vie est claquer.
Ngẫu nhiênHistoire d'une jeune femme, toute simple qui rencontre l'homme de sa vie, mais lui, pas comme elle. Pourraient-ils finir leurs vie ensemble? Venez lire l'histoire pour savoir !