Je me place en attaque; en face de moi ce trouve Michaël, Laurent et un autre gars; je pense que Mme " La princesse " est fatiguée.
Le prof siffle dans son sifflet et c'est Michaël qui à balle.
Il fonce vers les cages et tire mais le gardien arrête le ballon. Celui-ci fait un sourire à Michaël qui le toise en retour.
Le gardien m'envoie la ballade, je dribble, dépasse 3 gars et arrive enfin près du goal.
Je frappe et but... ⚽⚽
On remonte donc à 15-10.
Plus que 6 buts à marquer et nous remportons le match; mais il ne reste plus que 7 minutes.
Nous nous remplaçons vite car il ne faut pas perdre du temps.¤¤¤ { Je saute quelques buts }
Nous sommes maintenant à 16-15 plus qu'un point et nous sommes à égalité.
je vois le professeur regarder plusieurs fois sa montre; ce n'est pas bon signe ça signifie que le match est presque fini.
J'ai actuellement le ballon et fonce vers l'autre partie du gymnase.
En face de moi il y a Michaël et Laurent; je me débarrasse de Laurent facilement mais Michaël est plus coriace, car il suit mes fais et gestes.
je regarde à droite et à gauche; tout mes coéquipières sont marqués par des joueurs.
Je ne vois qu'une solution...
Je m'avance vers Michaël et asseye de faire une dribble haute. { Je sais pas si vous voyez ce que je suis en train de dire en faite j'essaye je dire que Maëlle fait passer le ballon au dessus de la tête de Michaël et après contourne celui-ci et reprend le ballon }
Je récupère le ballon et fonce vers les bute mais Michaël attrape mon T-shirt et le tire ce qui me fais perdre l'équilibre et tomber.
Dans ma chute je tire son T-shirt aussi ce qui fait que je me retrouve au sol avec un gros sac sur moi.😁😁
J'ouvre mes yeux et vois le visage de Michaël au dessus de moi; il me regarde droit dans les yeux...
Le bruit du sifflet du prof me fais revenir à la réalité.
Le match est fini... Quoi !! Je me relève aussi et vois que le ballon est loin des cages.
Le prof annonce le score final 16 à 15 c'est évidemment l'équipe d'Ashley qui a gagné; bien-sur Madame est en joie avec toutes son équipes.
Je suis déçu; on aurai pu gagner mais bon ce n'est qu'un jeu...
Nous ramassons le matériel et nous nous dirigeons vers les vestiaires...
Après une défaite comme ça rien ne peut nous mettre en joie...😔😔Je sors des vestiaires et vois que toute la classe est réuni dans les gradins; je me demande ce qui se passe !!!
Prof : Voilà la dernière... Alors comme convenu l'équipe perdant paye le Mcdo à l'équipe qui a gagné.
Un fille de mon équipe : Oui ça on le sait.
Prof : Oui mais la semaine prochaine il y aura un match retour avec les mêmes équipes et ce sera pareil; c'est-à-dire la même récompense à la fin.
La même fille qui parlait : Cool comme ça on va montrer qu'on peut gagner sans tricher.
Ashley : On a même pas triché c'est pas de notre faute si votre équipe est nulle...
Et là ça part en embrouille totale; tout le monde parle et donne son avis...
Le prof essaye de calmer la classe mais il n'y arrive pas...
Moi je me dirige vers la porte et espère entendre retentir la sonnerie.DRIIIIIIIINNNG...
J'ouvre la porte et sors du gymnase.
J'arrive près de pont casier et mets mon sac de sport dedans.
Brook me rejoins de quand j'ai fini de prendre les livres dont j'ai besoin.Brook : Prête à subir les moqueries des autres ¿?
Moi : J'en ai déjà marre alors qu'il n'on même pas encore commencé.
Brook : Lol mais bon j'espère que tu as assez d'argent pour ton menu et le menu d'un autre.
Moi : Non t'inquiète j'aurai assez enfin si la personne ne prend pas non plus tout le McDo...Mince j'avais complètement oublié que Maya m'a aussi invité au McDo avec des amis et que si toi tu veux venir à montre table tu peux.
Brook : Ouais se serai cool.
DRIIIIIIIINNNG
Ayant entend la sonnerie nous nous sommes dirigées vers la salle de Portugais car maintenant c'est l'heure des options.
¤¤¤
C'est l'heure de la pause toute la classe se réunie dans la cour central afin de nous diriger vers le McDo qui est situé à quelques mètres du lycée.
4 élèves ne peuvent pas venir car ils mange à la cantine ou pour une autre raison; donc sa fait 4 repas en moins à payer.
Nous avons établi quelques règles avec le prof : les membres de l'équipe perdante c'est-à-dire moi devons cotisés 20€ donc 20 × 15 = 300 sa nous fait donc 300 € pour 26 repas sachant que tous les repas ne coûte pas le même prix et qu'ils y a toujours des gens qui mangent pour deux. { Vous avez 4h pour résoudre de problème 🤗🤗 }Une fois arrivé sur au McDo Brook et moi prenons la commande de tous le monde; puis nous nous dirigeons vers caisse afin de commander. { Je ne vais pas faire la liste des repas commander }
Après ce qui me parus être 1 heure; toute la classe avait enfin son repas.
Brook et moi ainsi que Maya et d'autres amis étions assis près d'une table à l'extérieur du McDo.Après avoir bien manger (et dépensé 😊), nous retournons en cours car aujourd'hui on avait cours jusqu'à 16h...
¤¤¤
La sonnerie vient de retentir ce qui signifie que les cours sont finis.
Je marche vers l'arrêt de bus en compagnie de Maya que j'ai récupéré dans le hall du lycée.
Une fois arrivée à notre arrêt nous nous saluons et montons dans nos bus respectives.~~~
Arrivée chez moi; j'ouvre la porte et vois que m'a mère est dans la cuisine en train de préparer le repas.
Je l'a salut et monte dans ma chambre faire mes devoirs.
J'étais en train de finir mon exercices de maths quand je reçois un message... C'est l'inconnu.💌 Inconnu
* Tu es assez forte en foot... *Quoi mais comment à t'il fait pour savoir qu'aujourd'hui je jouais au foot... À moins que...
💌 Moi
* J'ai une question si tu sais qu'aujourd'hui j'ai joué au foot c'est que tu étais dans la salle ce qui veux dire que tu es quelqu'un de ma classe mais qui ¿?... *💌 Inconnu
* Bonne déduction; à ce rythme là je n'aurais plus d'indice à te donner Princesse. *💌 Moi
* Ne m'appelle pas princesse... *💌 Inconnu
* Mais tu es Ma Princesse... Chérie *💌 Inconnu
* Mais arrête de dire que je suis une princesse ou Ta princesse. Et aussi ne m'appelle pas * Chérie *. *💌 Inconnu
* T'inquiète un jour tu aimeras quand je t'appellerai comme ça *Sur cette belle phrase, j'éteins mon téléphone et me couche en espérant que demain sera un beau jour...
Mais si je savais...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que va t-il se passer ¿?Dsl pour les fautes...
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous 😚
VOUS LISEZ
La vie est une Aventure
RomanceOn se demande parfois si la vie a un sens... Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. C'est l'histoire d'une rencontre entre un Badboy et une fille banale; cette rencontre se transformera en une aventure...