Partie Deux

6.2K 269 231
                                    

🍋🍋🍋

Alors que je me redresse pour faire face à Kakashi, il vient déposer quelques doux baisers dans mon cou, me fessant frissonner au passage. Plus les minutes passent, plus les baisers se transforment en marques violacées et l'ambiance de la pièce change.

-Hum~ Kakashi...

Je mets ma main sur ma bouche, choqué de ma propre voix et fuis le regard de mon sensei qui s'est levé vers moi.

C'est moi qui ai fait ça ?! La honte..

Il se redresse vers moi et rit doucement. Sa main vient prendre mon menton pour ancré mes yeux dans les siens. On se regarde silencieusement et doucement nos lèvres se rejoignent une fois de plus, finalement suivis par nos langues.
Notre échange est plus sensuel que le premier et j'ai davantage l'impression que mon cerveau va me lâcher.
Les mains de Kakashi commencent à se faire baladeuse, explorant la peau de mes hanches puis celle de mon dos pour finir dans ma tignasse blonde.
Après ce bal quelque peu endiablé, on reste un moment à se dévorer du regard tout en reprenant notre souffle.
On en veut plus... Mais on sait tout les deux que pour l'instant cela nous est impossible puisque c'est interdit. Je n'suis pas encore majeure contrairement à lui.
Mais, l'imbécile que je suis, décide tout de même de continuer ce que nous avons commencé.
J'aime Kakashi et ce n'est sûrement pas ça qui va me faire renoncer.
Je lance un regard attendri à ce dernier puis commence à lui embrasser le long de son cou, ne manquant aucune parcelle de sa peau. Il essaie de m'arrêter (en vain) et une fois qu'il voit que je l'écoute un minimum il me demande, sur un ton sérieux.

-Naruto, on ne pourra plus retourner en arrière si on continue, tu en es bien conscient ?

Je relève la tête vers lui.

-Évidemment Je lui dis, sûr de moi.

-Tu en es sûr ? Il me demande à nouveau en me regardant toujours aussi sérieusement.

-Plus que sûr !

-Alors prépare toi.

-Quoi ? Mais pourQUWAAAA

Il me soulève d'un coup et je m'accroche fermement à lui pour éviter de tomber. J'entoure ses hanches de mes jambes et mes mains autour de sa nuque.

-Mais qu'est ce que tu fais Kakashi ? Je demande en rigolant.

-J't'emmène au septième ciel Il me dit en m'embrassant chastement sur les lèvres et en entamant les premières marches de l'escalier.

Je pouffe doucement en me réfugiant contre son cou.

-Qu'est ce qui te fais rire ?

-Ta phrase est tellement clichée que ça en devient comique Je dis en lui laissant un baiser sur le bord de sa mâchoire.. SA MÂCHOIRE SANS SON MASQUE ?!
Attendez.. KAKASHI-SENSEI qui n'a pas son masque ?! J'crois qu'il faut carrément noter cette date dans le calendrier là...

Je ne dis pourtant rien et continue mon geste, en souriant comme un imbécile.

On arrive devant une pièce, que je devine être sa chambre et il entre. Lorsqu'on est arrivé face à son lit, il nous laisse tomber tout les deux, avec une certaine délicatesse évidemment. Alors que lui est au dessus de moi, je ressers ma prise de mes jambes, rapprochant dangereusement nos bassins. Il me regarde avec un air prédateur et s'attaque à mes lèvres.

-Humm~

Je le sens se mouver contre mon bassin, nos entrejambes, malgré les vêtements par dessus, se frottant l'une à l'autre, et je ne peux m'empêcher de gémir.

Sensei, I like youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant