Petit cadeau pour Sora ! Youtubeur que j'apprécie énormément ! 😁 En espérant que cela te plaise !
Je n'avais jamais cessé de la regarder... Depuis le début, je sentais quelque chose d'étrange chez elle, quelque chose de différent. Quelque chose qui me faisait peur, mais qui m'attirait irrésistiblement.
J'étais arrivé dans ce lycée il y a à présent quelques mois, mois durant lesquels j'avais pu parfaitement me fondre parmi les élèves. J'avais de nouveaux amis, de nouveaux ennemis pour mon grand malheur et surtout, une chose qui faisait battre mon cœur. Au début, je l'ai trouvé étrange, elle qui faisait partie de la secte si spéciale du club occulte, au visage à la fois pâle et sombre caché derrière ses cheveux bouclés et aux yeux obscurs mais pétillant d'une joie de vivre cachée. Elle avait des passions plus qu'étranges pour moi, communiquer avec les demons n'est pas chose commune, après tout. Et au fil du temps, j'ai commencé à la surveiller, à apprendre de nouvelles choses à son propos, et tout cela m'avait étonnement plus. Enfin, surveiller était un grand mot, je portais simplement beaucoup mon attention sur elle, pas comme Ayano, qui agissait de plus en plus étrangement envers Taro. J'ai, par exemple, pris l'habitude de passer devant son club ou sur le toit le matin afin de croiser son regard, ce qui m'avait valu d'être toujours en retard. Elle tournait ses yeux dès qu'elle se rendait compte de ma présence. C'était mignon. Elle était seulement timide, mais était une jeune fille comme toutes les autres, juste un peu différente. Elle aimait le chocolat. Je l'ai aperçu un jour, ou elle s'était infiltrée dans le club de cuisine afin de voler quelques tablettes. Je me rappellerais également que Kokona, ma grande amie, avait faillit la démasquer en entrant par la seconde porte du club au moment où elle s'en allait. Et puis, j'ai vu que j'étais tomber amoureux d'Oka, moi, Sora, grand ami de Taro, nouvel élève et accessoirement source d'information pour Ayano concernant son Senpai.
Nous étions Vendredi. Je l'avoue, jamais je n'aurais pensé que cette journée se passe comme cela. Comme à mon habitude, je suis parti au bâtiment scolaire accompagné de Budo, qui était étonnement mon voisin. Nous discutions tranquillement de l'actualité de l'école, des filles et de différents ragots, jusqu'à ce que le chef du club d'arts martiaux lance un sujet plutôt désagréable à mon goût.
_ D'ailleurs Sora, tu as remarqué quelque chose d'étrange dernièrement chez Musume ?
_ Heu...non, a vrais dire, ce n'est pas ce que je regarde en premier, tu sais...Musume...Lançais-je avec une mine crispée.
_ Ouais, je sais, je sais, mais elle a un peu changée dernièrement.
_ Un nouveau maquillage ? Ou bien une couche de plus au niveau du visage, peut être.
_ Mais non idiot ! On s'en fiche de son maquillage ! Elle a changé de comportement, elle semble amoureuse, termina Budo.
_ Pff, haha ! Encore une qui va se jeter sur Taro. Apres Kokona, Ayano et Osana, Musume rentre dans l'histoire à son tour !
_ Si ca continue, il va nous prendre toutes les filles de l'école celui-là... En tout cas, c'est sur que c'est pas toi et ta coiffure piquante et bizarre, qui vont attirer quelqu'un !
_ Laisses mes cheveux tranquilles, toi et ton maudis bandeau. Oh, on est arrivés, je dois te laisser, on se revois en classe ! Dis-je avant de m'en aller en courant dans les couloirs du bâtiment.
_ Ouais, tu vas encore arriver en retard !
Je n'avais pas pris attention à la remarque de mon ami ; après tout, je l'entendais bien trop souvent de sa bouche. J'ai déposé mes chaussures dans l'un des casiers pour ensuite monter sur le toit. Je me suis rendu près de Midori, qui était comme toujours, plongée dans l'écran de son portable, écouteurs aux oreilles et totalement coupée du monde extérieur. Faisant mine de regarder ce qu'elle faisait, mon regard se portait sur la petite personne face à moi, qui espionnait avec très peu de discrétion les sœurs Basu. Oka ainsi que les autres membres de son club étaient persuadés qu'elles étaient des demons Succubes, ce que je trouvais invraisemblable mais digne d'intérêt pour un club comme celui la. Soudainement, mon regard croisa une fois de plus celui de la brune. Pour la première fois, depuis maintenant des mois, elle avait décroché son attention des deux sœurs avant la sonnerie indiquant la reprise des cours. Elle m'avait regardé. Sans non plus beaucoup réfléchir, je lui fit mon plus beau sourire, ce qui déclencha une réaction quelque peu surprenante. Oka rougit et s'en alla en courant, évitant tout rapprochement possible avec moi.
VOUS LISEZ
One Shot ~ Sora x Oka
RomanceSora, simple lycéen, a t-il une chance de recevoir l'amour de celle qui à conquérir son cœur ? ~Yandere Simulator ~Sora&Oka