Quand tu vois les gens évoluer autour de toi, le temps s'arrête, tu regardes où tu en aies toi et te voilà affalé sur ton lit devant ton PC.
Rien ne te convient, tu penses être spécial mais tu n'es qu'une poussière face à ce monde immense.
Tu te promets chaque soir que le lendemain sera un jour différent, que cette fois tu sauras faire les bons choix qui t'emmèneront là où t'ai rêves t'attendes.
Mais rien, tu continues continuellement à faire les mêmes erreurs voir pire.
Surmonté ses peurs faire face à ses démons intérieurs c'est un combat sans fin.
Tu ne sais que douter...Un comportement humain des plus banals, enfin j'espère.
Depuis que ma mère ma trahie moi est ma famille et que j'ai quitté mon copain, je ne sais plus où est ma place enfin je n'ai l'est jamais su, je pense.Inconsciemment je me sentais moins seul avec lui mais ma fierté, mes doutes, mon manque de confiance en moi on tout gâcher.
Je ne suis tout simplement pas prête à aimer et être aimer en retour, je ne pouvais pas croire ou accepter le fait que quelqu'un d'autre mise à pars ma famille puisse tenir à moi.
Débile non ?
Je n'arrive décidément pas à dormir quand je fais le point sur ma vie, c'est-à-dire tous les soirs.
J'ai tellement de cernes qu'on pourrait me confondre avec un cadavre, non seulement visuellement mais aussi olfactivement, je ne suis même pas sûr que ça se dit...
Ouais je me laisse un peu aller en ce moment mais bon faut me comprendre aussi depuis un certain temps je vois plus personne je vis enfermer chez moi à attendre quelque chose mais je ne sais toujours pas quoi. La bonne excuse.
Faut que fasse quelque chose si ça continue je vais devenir agoraphobe.Le lendemain, je décide enfin de levés mon gros cul pour partir voir une amie se nommant Sacha avec qui j'ai perdu contact pendant près d'un an avant ça on était inséparable mais quand on apprend à connaître une personne on connaît forcément s'est défaut.
Et elle en avait beaucoup, même si j'ai réussi à fermer les yeux pendant toutes ses années aujourd'hui je n'ai pas pu s'était trop.On devait se rejoindre dans un centre commercial juste à côté de chez moi et je dois dire que ça m'angoisse un peu.
Cela faisait longtemps quoi elle a dû sûrement changer physiquement et mentalement.
Mais moi rien je n'ai pas changé, enfin je crois.J'arrive dans le centre commercial en question, une fois là-bas elle m'indique par message qu'elle se trouve dans un institut pour une manucure.
Je dois dire que sur le moment j'ai souri, c'est devenu une femme...
Moi mes parent ils n'ont pas les moyens de m'offrir ce genre de choses et quand bien même je trouve ça futile.
Je la vois enfin, assise tendant les bras pendant que l'on s'occupe de ses mains.
Je balance un timide bonjour ainsi qu'un faux sourire pour éviter un quelconque malaise, je finis par m'asseoir sur un fauteuil.
Sacha a perdu du poids contrairement à moi, elle à un sac à mains, du maquillage, du parfum de marque, chaussure de marque...
Quant à moi cela fait des années que j'essaye de perdre du poids sans réelle succès, dégaine de fille qui se néglige, cheveux sale, chaussure troué, du linge qui put la friture...
Elle n'a même pas besoins de parler que je me sens déjà inférieur.
Mais je continue de parler de sourire comme si de rien n'étais, je passe outre.
Je ne veux pas être le genre de personne qui jalouse les gens quant-ils progressent.
Puis s'est mon amie, je devrais être heureuse pour elle.
YOU ARE READING
A cross for company
Mystery / ThrillerUne jeune fille pleine de doute passe par des épreuves de la vie malgré sa sensibilité elle affrontera ses plus grande peur. Garder la tête haute face a ses choix et ses actes n'est pas toujours simple. Surtout dans sa situation... Je vous lai...