⚜️ Chapitre 4 ⚜️

59 7 0
                                    

" Tu crois m'aimer laisse faire le temps,
La vie a un goût amer,
J'la sucre avec une paire de gant "
________________________

Mardi :

Léo : Par contre y avait quoi avec Mila, Zak ?

Moi : Bah t'sais à ta soirée quand tu l'a tej je suis sorti pour fumer et j'ai vu qu'elle était pas bien.

Léo : Fallait m'le dire, au lieu de t'en occuper c'est moi l'grand frère !

Moi : C'est bon Léo je pensais qu'tu savais, t'façon elle va mieux, d'ailleurs sa pote elle force avec oim !!

Léo, Ilyes, Rayan et Amadou : *en même temps* Laquelle ?

Moi : *rire* Lina !

Rayan : Ah ouais le nain là ?!

Amadou : Ça va elle est pas mal quand même.

Ilyes : Ouais j'avais remarqué elle te regarde souvent.

Léo : Du moment que c'est pas ma sœur .

Moi : Les gars vous savez bien...

Ilyes et Rayan : *en m'imitant* Les filles c'est pas ta priorité... *rire*

Mercredi
Lina me regardait toujours autant et continuait ses messages. Je sais pas ce qu'elle attend de moi.

*Dans le corps de Mila*
Lina me soûle elle parle h24 de Zak 😒, je sais très bien que lui il s'en fou d'elle mais, elle, elle force. En plus quand elle le regarde il la regarde vite-fait et moi quand je le regarde il me sourit 😁. J'aimerais bien lui parler mais je sais pas, je lui parle de quoi surtout par rapport à mon frère 🙄. Et aussi je voulais lui parler pour soûler Lina. Je me dirige vers lui, il était avec tout ses potes dont mon frère.

Moi : Zak faut absolument que je te parle parce que Lina parle h24 de toi, et c'est insupportable.

Zaki : Vas-y on parle *il a l'air soûlait 🤔*

Moi Tu penses il peut se passer un truc avec elle ?

Zaki : Pour l'instant j'pense aux études je mettais pas imaginé avec elle, et si elle espère qu'il se passe un truc faut qu'elle change son caractère de princesse capricieuse.

Moi : Mais c'est quoi ton style de fille ? [imaginait il fait ma description 😍, oula mais quesqu'il m'arrive]

Zaki : Oulaa.... Euh déjà pas comme elle, j'pense d'abord aux études et à ma famille donc faut qu'elle fasse la même, faut qu'elle se respecte et après aussi je veux pas la rendre malheureuse parce que ma vie elle est pas facile, donc si jamais j'ai une meuf elle a 75% de chance d'être ma hlel pour la vie.

Moi : *gênée* Hmm ouais ok...
Je repars voir mes copines.

*Retour dans le corps de Zaki*

3 semaine plus tard

Je mettais rapproché de Mila et de Lina mais vous imaginez rien c'est des bonnes shab c'est tout.

*Dans la peau de Mila*
Lina et moi, on s'est énormément éloigné, à cause de Zaki, je sais que c'est pas de sa faute pour lui on est juste c'est potes, mais Lina elle veut plus et moi de mon côté j'espère aussi...
On est tout le temps en concurrence, on veut avoir la meilleure note, les plus belles chaussures, les meilleures blagues....
Mais j'vois qu'elle s'en fou ce qu'elle veut c'est Zak.
......................?
___________________________

Donnez votre avis et n'hésitez pas à votez.
Bonne soirée.
. RIX.

~ ⚜️ Douce Vengeance ⚜️ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant