8- sorciers suspects (Tonks)

445 19 3
                                    

On arriva instantanément devant l'hôtel à la baguette. Devant, un large groupe de touristes en compagnie d'un guide était en train de discuter fortement avec un accent de l'Europe de l'Est.

-Oui oui, en dit un premier, c'est comme ça qu'on se fait avoir par ces créatures. Même avec Voldemort parti, je ne me sens jamais en sécurité chez moi.

-Et moi, en dit un autre, je sais qu'il y a un gamin suspect dan la class de ma fille, à Durmstrang. 

Je pus deviner à peu près de quoi ils parlaient. Sans même jeter un coup d'oeil vers Remus, je m'approche d'eux et les interromps. 

-Bonjour messieurs! Alors, vous êtes aussi ici pour visiter? Tout le monde a besoin de vacances après tout ce carnage!

Malgré mon sourire invitant, les hommes n'avaient pas trop l'air de réagir. Je me tournai alors vers le guide, avec sa lanière vert pomme.

-Vous travaillez ici? Mon mari et moi avons réservé une chambre.

-Ah, bonjour madame! Dit-il enfin. Pour tout vous dire, vous nous avez interrompu au milieu d'une conversation assez importante.

-Ah oui?

Je n'ai pas envie qu'ils reprennent le sujet, mais ils ont l'air décidés. Le plus grand d'entre eux le fit en premier.

-La guerre a engendré pas mal de victimes des crocs de loups-garous, et maintenant ils nous mettent tous en danger. 

-Vous vous rendez compte? Ils sont en liberté, comme ça, dans tous les coins d'Europe!

Je me retournai vers Remus, qui était resté  à sa place. Je reculai et prit sa main. 

-Oui, c'est sûr. Bon, je vous laisse en parler, on va dans notre chambre. Au revoir!

Le guide me répondit, mais les autres reprirent leur conversation aussitôt. Une fois qu'on était dans le vestibule, là où personne ne prêtait attention à nous, je le serrai fort. 

-Ne t'inquiète pas. Profitons de nos vacances.

Il hocha la tête. La file avait avancé, et une femme à la réception nous accueilla.

-Bonjour, bienvenue à Paris! Vous avez réservé?


(Note de l'auteure: Bon, alors je suis revenue sur Wattpad pour voir mes vieux trucs et... Wahou! Tout a explosé depuis! Et vu que j'ai revu les films récemment, j'ai une soudaine envie de continuer. Promis, j'irai jusque au bout! Et merci de vos commentaires!!!)

Ils ont survécuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant