Tome 1 : Chapitre 14

712 61 4
                                    

Point de vue de Roxanne Williams - 12 Juillet 2016

J'ouvrais la fermeture éclair des deux grandes valises. Malgré la tristesse qui m'envahissait, un rire sortait de ma bouche. Comme je m'y aurais attendue la valise de Magalie était en ordre et tout était placé à sa place, elle était quelqu'un de très organisée. La valise de Jennifer cependant était complètement en désordre, sa chambre l'était toujours.

Je regardais les vêtements et baissait la tête vers la robe noire que je portais. Elles n'auraient jamais du mourir, j'avais tant envie de les venger. Je regardai en direction de mon garde-robe et m'en approchait à toute vitesse.

Je prenais les supports en métal qui étaient inutilisés. Je fixais les robes en tissus noirs que je n'appréciais pas et que j'avais mise d'un côté. Cette vie n'était pas celle que j'avais choisie. J'enlevais les supports avec les robes qui me déplaisait et les balançait sur le lit.

Si je devais resté enfermée ici pour le reste de ma vie je serais à l'image de celle que j'avais toujours été, jamais je ne pourrais être quelqu'un que je n'étais pas. Je prenais rapidement les vêtements des filles qui me plaisaient et je les suspendais sur les supports rajoutant un peu plus de couleurs à ma penderie.

Je me tournais vers les six robes sur le lit et les deux chandails et j'approchai du lit en gueulant de rage. Je pensais à ma famille. Je n'avais jamais voulu faire vivre ma mort aux membres de ma famille ! Je ne voulais pas perdre Magalie et Jennifer qui méritaient de vivre une longue vie heureuse. Je bouillonnais à l'intérieur de mon être tellement la colère était grande et j'attrapai les robe les réduisant en morceaux et en néant. Je ne désirais pas de cette vie.

Les morceaux de tissus noirs se ramassaient bien vite en milliers de morceaux autour de moi. J'étais remplie de tant de rage en moi et j'avais besoin de l'extérioriser.

Je. Ne. Veux. Pas. Être. Vampire.

Je. Veux. Être. Humaine.

À peine quelques secondes étaient passés qu'une force m'attrapait par les bras et m'empêchait de bouger et je constatai qu'il s'agissait de Félix. Alec apparaissait devant moi, le visage inquiet. Je regardais derrière moi et Félix me fixait.

__ « Roxanne, calme-toi. » Disait Felix et je grognais.

Je me tournai vers Alec.

__ « Roxanne. Tu dois te calmer maintenant. Tes émotions sont amplifiées une fois devenue vampire. De la tristesse peut se transformer en dépression sans fin et de la colère en rage profonde. Tu dois te concentrer pour te calmer. »

__ « J'ai si mal, je ne voulais pas perdre ma vie. Elle avait beau être courte mais c'était une vie formidable. Pourquoi tout ça m'arrive ? Pourquoi moi ? »

__ « Tu aurais préférée être morte ? » Me demandait Alec.

Je le fixais droit dans les yeux alors qu'un Oui glissait entre mes lèvres. La mort était moins pire que cette vie de tueuse.

__ « Navré que ton immortalité ne te plaise pas. Tu devras t'y faire. »

__ « Je déteste ressentir ces émotions, cette culpabilité et ce dégoût de moi-même. Je ne suis rien. J'ai tout perdu et je dois commettre des meurtres pour vivre maintenant. »

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant