Point de vue Justin :J'étais énervé, à bout de nerfs, je perdais la tête. Selena étant mon assistante pour la journée, je fus obliger de demander à Karen l'assistante d'Alfredo que je prenais ma
Je n'étais pas apte à travailler, je ne pensais qu'à elle ..
Justin - Putain.
Je comprenais plus ce qui m'arrivait, j'étais amoureux sûrement enfin on s'était dit je t'aime et ça avait l'air tellement beau et parfait que je ne savais pas si c'était réel où si tout ce qui se passait ne serait que ma simple imagination.
Pourquoi je faisais ça à Hailey, Pourquoi mon dieu ? Elle ne le mérite pas bordel ! Je ne ressent rien pour elle certes, et vous vous demandez sûrement ce que je fous avec elle dans ce cas mais si cela était le destin, qui m'avait réuni avec Selena, qui me faisait comprendre qu'il y avait une raison pour que je sois en couple avec elle. Sa soeur, dont je suis fou amoureux putain sa soeur ! Ca aurait pu être n'importe qui mais pas elle. Mais elle est tellement belle, merveilleuse et je n'avais jamais ressenti ou vécu ça et c'est tellement bon. Je me sens enfin vivant et je me fous de ce que l'on peut penser à l'heure actuelle.
Je décida de rejoindre Selena chez elle, elle était sûrement rentrer après notre altercation et je m'apprêtes à tout révéler, j'en peux plus c'est trop lourd de faire semblant maintenant. C'est horrible et écoeurant ce que l'on fait, mais je l'aime et l'amour me change. Je descendis du bâtiment, pris ma voiture et alla en direction de la maison des Baldwin.
Point de vue Selena :
J'étais seule à présent : mes parents sortis dehors au restaurant, ma soeur a une réunion pour son travail et mon Justin je ne sais où. J'avais mal, tellement mal, je veux être avec lui mais il est avec ma soeur et c'est une chose tellement horrible que d'agir ainsi et de ne même plus s'en vouloir. Je n'ai pas un fond méchant et la faire souffrir n'est pas le but mais mon désir pour lui est devenu tellement fort que c'est incontrôlable.
Je décida d'aller me préparer à manger quand j'entendis la sonnette de la maison :
Selena - J'arrive ..
J'alla à la porte, sur le point d'ouvrir quand j'aperçus le visage de Charlie.
Charlie - Salut beauté
Selena - Charlie ? Mais qu'est ce que tu fous là ?
Charlie - Tu me manquais trop oh ce que t'es sexy dans cette nuisette.
Je le regardais de haut en bas, il empestait l'alcool. Je ne pouvais pas le recevoir dans un état pareil. Après notre altercation, qui sait de quoi il est capable.
Selena - Charlie, tu devrais rentrer chez toi.
Charlie - Ahah. Ferme là bordel.
Selena - Mais pour qui tu te prends ?
Il poussa la porte d'entrée et rentra sans ma permission, il marchait bizarrement et rigolait tout seul.
Selena - Qu'est ce qui t'arrive et qu'est ce que tu fous ici m- .. Dégage tu n'es pas le bienvenu.
Charlie - Je te demande pardon. La salope que t'es me demande après 4 ans d'amitié ce que je fous là.
Il se rapprochait de moi et je reculais à chaque pas plus proche de moi. Il me faisait peur.
Selena - Charlie, s'il te plaît rentre chez toi, ça vaudra mieux pour nous deux.Tu me fais peur là.
Charlie - Arrête !
VOUS LISEZ
Dangerous Love (Starring Justin Bieber)
Tienerfictie"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Quand le désir est plus fort que l'interdit. Selena Gomez & Justin Bieber