- TOUJOURS DANS LA PEAU DE MARWAN -
J'arrive enfin au 91, sa dois être grave dur maintenant zeubi ! Comment je vais faire wsh ? Dans quel cité elle est parti ?!
On va commencer de la plus grande hein..
Les Tartelettes un truc du genre. Je pars vers une vieille.
Moi - Excusez - moi mais es-ce que vous connaissez Les Tartelettes la cité la s'il vous plaît ?
Elle - Oui, les Tarterets.
Moi - Vous pouvez m'indiquer le chemin svp?
Elle me dit le chemin, et j'y vais ! Anlalaa j'espère toi qu'elle est la bas !
J'arrive dans la cité, elle est tarpin grande wsh ! Hessoul.
Au loin je vois quelqu'un que je crois connaître. Je crois que c'est le reuf a Hinza.. Mais attendez depuis quand il est sorti de taul ? Je cours vers lui !
Moi - Hichem ? Wsh tu date frero depuis quand t'es sorti khoya ?
Il était avec trois mec, je l'ai calcule même pas, j'avais même pas vu à quoi il ressemblai.
Hichem - Attend mais t'es Marwan wsh ? Marwan, zerma Marwan celui de Hinza ?!
Moi - Ouais frerrooooo !
On se prend dans les bras.
Hichem - Toi aussi t'es sorti j'vois !
Moi - Ouais hier et toi? Et depuis hier je galère aussi pour voir Hinza.. Elle est ou 3efek ?
Hichem - Je suis sorti y'a 1 mois moi wsh ! Sa fait un bail mdr ! Elle est zépo a la maison.
Moi - Sa sest arrangé toi et elle ?
Hichem - Nan..* baisse la tête *
Moi - Oh t'inquiètes khoya elle va revenir vers toi wsh.
Je pose ma main sur son épaule. Et lève ma gueule vers les trois shabs.
Mais attendez c'est pas les gars teh PNL ?
Moi - Vous etes pas des rappeurs vous ?
Un gars - Si gars
On se tshek, franchement je m'en fou d'être avec des rappeurs parce que j'écoute pas sa moi, j'écoute Lacrim Alonzo c'est tout !
Moi - Bref jy vais la, Hichem balance ton adresse 3efek !
Il me la donne et je fonce direct chez elle !
- DANS LA PEAU DE HINZA -
Le lendemain, je me réveille j'fais tout ce qu'il y'a a faire !
Il est maintenant 15h et go en ville, pour aller se faire du petit shopping yeah ! Mais je sais pas où c'est fait enfaite.. mais bon, tant pis on verra!
Je prend mon téléphone et appel ma mère.
Moi - Allo Yemma ?
Elle - Quoi ?
Moi - Je sais pas où c'est wsh
Elle - Tes ou la ?
Moi - Devant la cité envoie moi euh Aymen merci mama
10 min après, Aymen viens, je monte dans sa voiture.
Moi - Merci !!
Aymen - Tqt soeurette tu veux aller ou?
Moi - Je sais pas attend.
Je cherche un centre ville pres de chez nous. Finalement j'ai trouvé un centre commercial Creteil Soleil, qui est presque de 1h de chez nous.
On y goooooooooooo !
On arrive, c'était super grand ! Et y'avais énormément de gens. Y'avais des beurettes aussi 😂
Je fais un bisous a Aymen puis il part. Il avais insisté pour resté mais je lui ai dis non, parce que sinon y'a des trucs que je pourrais pas acheter ptdr !!
Bref, je marchais pour aller à Zara, quand mon téléphone sonna. C'était ma mère.
Moi - Alloo ?
Yemma - T'es ou ?
Moi - Beh dehors
Yemma - Ou ? Quel centre ?
Moi - Euh Soleil Sucré j'crois
Yemma - MAIS HMARA DLA VIE VA ! C'EST UN MAGASIN SA !
Moi - Mais crie pas wsh.. C'est Creteil Soleil !!
Yemma - Ok
Elle raccroche. Puis moi je fait les magasins ouais ouaais !
40minutes plus tard, j'avais pleins, pleins, pleins, pleins PLEINS de sac wsh !
J'avais de tout, Zara, H&M, Primark !
Je vous fera un haul a la maison ne vous inquiétez pas ! 😘Je cherche un magasin, je sais pas si il y est ici. Je regardais partout comme une folle.
Au bout d'un moment j'y crue voir quelqu'un que je connais.. Putain je me fais des films faut je me calme ! Je suis folle..
Je trouve enfin le magasin, quand j'allais y rentrer je sens une main sur mon épaule, je me retourne et le vois..
- DANS LA PEAU DE MARWAN -
VOUS LISEZ
Hinza - Sans moi, ta vie est claquer.
RandomHistoire d'une jeune femme, toute simple qui rencontre l'homme de sa vie, mais lui, pas comme elle. Pourraient-ils finir leurs vie ensemble? Venez lire l'histoire pour savoir !