PDV Clémentine :Alexie a pût localiser l'endroit ou ils étaient c'est cons et maintenant on est tous parties en trois voitures mais le problème c'est que je trouve qui savent un truc que je ne sais pas.
PDV Extérieur :
Pour Alexie c'était facile de le trouver mais après cette rendu compte qu'il était de sa famille,elle était choquée et tout le monde et ils ont ausser rien dire a Clément de peur par sa réaction.
Pendant qu'il était en voiture pour allez ramener Jack chaqun d'eux e étaient dans ces pensées, mais Jared s'inquiète pour Jack et essaye de trouver les mots pour expliquer a Clément ce qu'il sait a propos de sa famille et s'en doute que c'est ni le premier ni le dernier a venir.
Déjà arriver ils organisent deux groupes pour mieux faciliter la tache.
1er groupe:Julie,Chase,Adam,Jared
2eme groupe : Clémentine, Jacob,Alexie,MarcIls sont tous prêts a les écraser surtout elle,elle sait promit de ne jamais laisser tomber personne de sa vie.
PDV Clémentine :
Je suis déterminée a les écrasés, on défonce la porte tout le monde ce bât et j'en profite pour aller le délivrer mais 3mecs costeaux me font face sans attendre une minute je tire deux balles et deux d'entre eux tombent mais l'autre l'esquive j'essaye de lui foutre un croche pieds mais peine perdue,il me donne un coût au visage je me recule réflexion et je seigne déjà du nez 'Écrase le' je compte bien le faire.
Je prends un coûteux le tire mais il esquive encore une fois donc je dois salir mes mains s'il le faux je le ferai.
Il fonce vers moi pour me donner un coût dans le visage 'Tu vas pas m'avoir deux fois' je me baisse et lui mets un croche pieds puis termine par un coût de poing dans sa gueule et attrape mon arme et tire de sang froid.
Je me demande ou sont les autres,mais j'ai confiance en eux maintenant ma priorité c'est de sauvé Jack.
Je trouve escaliers je décents puis ouvre une porte et trouve un homme de dos a moi et Jack derrière lui,il est pas vraiment amoché.
Alors pourquoi il est avec eux?
-Relâche le,dis je en pointant mon arme vers lui.
-Tu es venue finalement et tu ma trouver bravo,dit il en se tournant.Je connais cette voix...Non je me fais des films
Je ne pus voir son visage car il porte un masque.
-Je suis pas venue pour ta sale gueule,réponde je.
J'entends Jack rire dernière lui.
-Impersionnat, dit l'inconnu,bon je te le donne je suis heureux de t'avoir revue après un long moments.
-Désolé,mais je tes jamais vue ni parler,et non tu ne sortiras pas d'ici vivant,dis je froidement.
-T'en est sûr ? Dit il d'un ton supérieur.
-Oui.
-Si je te dirai que tes amis sont maintenant en danger et que soit tu choisis de me laisser partir sois ils meurts tous.
-QUOI,crie Jack,vous êtes tous là c'est con.
-Ferme la,réplique je.
-Alors,demanda l'autre.Je déteste choisir je déteste faire des choix dans ma vie toujours sa doit ce terminer mal avec les choix.
Putain,je me suis de tous les protégé,mais......
Je me décide enfin et me décale en baissant mon arme.
-Bon choix,on se reverra,murmure t'il dans mon oreille.
Je ne fais pas attention a lui et vai détacher Jack.
-Mais tu a crut toi t'es bête, dit il froidement.
-J'avais pas le choix,dis je froidement.
-On a toujours une chance,t'aurai du tirer qu'elle conne.
-MAIS TU PEUX LA FERMER,crie je,JE SUIS VENUE TE SECOURIR TU ME DOIS UN 'MERCI'.Je sors de la salle suivit de ces pats quand on franche la porte je les trouves tous a nous attendre.
C'est rassurant.
Tous le monde saute sur Jack quand je dis tout le monde c'est tout le monde sauf moi bien sur j'ai pas encore perdue la tête.
-Vous m'ecrasez,dit il.
Ils rient tous et même moi.
-Allez les gars je suis occupé aujourd'hui donc rentrons,dit Chase.
-Dis plutôt que tu vas draguer ou même loin,répond Alexie.Encore une fois on éclate de rire
-Je suis sérieux,dit il.
-Bon allez on rentre je suis fatiguée, dis je.En voiture tout le monde discutent ils ont lair heureux,je dois l'être aussi.Alors pourquoi je discute pas? Je suis perturbée cette voix je la connais j'en suis sur et sertaine mais j'arrive pas a mettre la main sur ce foutue nom.
On passe devant un parc et jai eu l'idée de demander a Jared de s'arrêter.
-Pourquoi?Demande t'il.
-Je veux réfléchir, dis je.
-Tu réfléchiras a la maison,dit il.
-Hum,murmure je.
-Je vai l'accompagner laisse la descendre, dit Jack.
-OK,dit Jared,mais faite attention.Je souris de tout mes dents contente,j'ai vraiment envie de rester seul.
Je marchais et a mes côtés Jack.
J'étais perdue dans mes pensées mais Jack m'arrête et me retourne vers lui.
-Oui?dis je.
-Je voudrai te dire...Uh, bégaye t'il.
-Parle,dis je.
-Merci,chuchote t'il.
-Hum?Quoi?souris je.
-Merci pour être venu,répond t'il.
-Derien.On termine de marcher et c'est le silence complet.
-Enfaite,ta reconnu celui qui avait un masque?Questionne t'il
-Pourquoi ? Devrai je le reconnaître, demande je.
-Non non du tout,dit il précipitement
-OK.
-Faux rentrer,dit Jack.Je le suit sans dire un mot je suis épuisée.
Jack m'emmene jusqu'à la maison je le remercie et entre,la maison est plonger dans le noir j'en conclue que Jared dort.
Je pars grignoter quelque chose et monte dans ma chambre mets mon pyjama et je décide d'aller voir mieux cette puce qui est trop bizarre.
Je pense que je dois leurs parler parce-que tout seul je vai rien savoir.
Et demain comment je vai faire avec Marie je me demande,déjà que toute cette semaine je lui est pas parler je l'ai éviter au maximum.
La fatigue me gangne alors je me couvre et dorts..
---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Dangerous Woman(En pause)
Teen FictionTout comme les autres je suis humaine. Mais pour moi la chance n'était pas a mes côtés. Changer,demande beaucoup d'efforts. Indice: Je suis une machine de guerre,je suis dangereuse. Mais je peux changer..