14- It's the start of something new

388 24 3
                                    

Je me réveille plus que bien, dans les bras de mon ... chéri ? Je pense. Je sens son regard sur moi et je me retourne vers lui en souriant.

Antoine : tu sais que tu es tellement belle quand tu dors ?

Moi : et toi tu es beau même quand tu dors pas.

Antoine : t'es trop mignonne !

Moi : on est quoi maintenant, je veux dire notre relation ?

Antoine : tu es ma copine et bientôt ma femme, enfin j'espère.

Je me mets sur lui et je l'embrasse. Il promène ses mains dans mon dos mais je le stoppe. Il me fait une moue trop mignonne, j'ai envie de craquer mais je me lève et vais me laver avant qu'il soit trop tard.

Antoine : attends moi, faut que je me lave aussi !

Moi : sans arrières pensées bien sûr !

Antoine : moi jamais !

On va donc à la douche et il s'est passé ce qu'il devait se passer. Je m'habille et descends la première. Je fais un câlin à mon frère chéri, puis à ma petite sœur.
Ça sonne à la porte et je pars ouvrir, je vois la sœur d'Antoine. La panique !!

Moi : euh Antoine, je crois que ta famille est là...

Antoine : quoi ?

Je l'entends descendre les escaliers, et quand je me retourne, je le vois tomber mais c'était magnifique. Je ne peux m'empêcher de rire. Je vais quand même le voir, mais je vois qu'il boude.

Moi : bah alors bébé, comment t'as fait ?

Antoine : toi je te retiens, pour la peine, pas de bisous ni de câlins de la journée.

Moi : mais je sais pas si tu le sais mais c'est toi qui est le plus accro de nous deux. Et puis tu te prives tout seul hein. Mais autant mettre de l'enjeu dans tout ça, tu me fais un cadeau si tu perds et je t'en fais un si je perds.

Antoine : cherche pas t'as tort. Et défi accepté. El Diablo ne refuse jamais le défi.

Je tire la langue et je débarrasse la table avec ma sœur tandis que les garçons discutent avec la famille d'Antoine. Je viens le rejoindre et il me prend la main.

Isabelle : qui est cette charmante jeune fille ?

Moi : je suis Bettany Deschamps.

Antoine : c'est ma copine.

Kevin recrache son verre sur Antoine et moi et on rigole de sa réaction.

Kevin : traitres !!!! Vous nous dites même pas que vous vous êtes remis ensemble !!! T'es plus ma sœur !!!

Je fonce voir Kev et je le prends dans mes bras.

Moi : mais chou !! Je suis désolée, on s'est remis ensemble hier.

Kevin : je te pardonne !

Moi : ouiiiiiiiiiiii !!

Je reviens dans le salon et Antoine veut me prendre dans ses bras et je le repousse gentiment.

You make me smile [A.G] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant