《 Bonjour, bonsoir mes cerisettes (et ceriseaux, qui sait? ^^) Je tiens à vous remercier que vous soyez encore ici à lire l'histoire qui va précéder ce message malgré mes mois d'inactivité... Je tiens à vous faire mes plus plates excuses car étant moi même une lectrice je sais que l'attente peut être insupportable. Bonne lecture à vous ! ♡ 》
Fukano
Juste à l'idée de partir en voyage scolaire fit monter une excitation inimaginable, je tournais la tête à ma gauche pour voir Zerator avec un grand sourire et des yeux aussi pétillants que des feux d'artifice.
"C'est insaaane, tu nous imagines un peu nous tous dans une seule chambre, seuls ? Mais je peux te dire qu'on va faire des trucs...
"Oh t'inquiète pas pour ça. Répondis-je. J'imagine déjà le bordel...
"Oh attends, faut que je parle à Bboy, je dois lui dire un truc de malade!"
Il se leva, raclant la chaise sur le sol sous le regard dur du professeur qui tentait -en vain- de rétablir le silence dans la salle.
Je suivis Adrien du regard jusqu'à la table de Bboy, qui était assis à côté d'Harry, quant à lui il semblait former une alliance avec Souls pour embêter Azenet qui ne souciait pas le moins du monde des deux zigotos, il semblait perplexe à l'idée de partir en voyage scolaire vu l'état du mot que nous avait distribué le professeur, sa feuille étant froissée à force de la tripoter, quelques mèches brunes cachaient en partie ses yeux, il avait une expression que je n'arrivais pas à identifier.
Azenet me cachait quelque chose, à y réfléchir longuement, personne ne sait exactement la vie de chacun de nos camarades, en regardant Aze j'ai réalisé que même si nous sommes de grands et fidèles amis on ne se dit presque jamais rien pour tout ce qui concerne la vie privée.
Je connais la situation de Zera aussi bien que ma poche.
Il vit avec deux parents normaux, avec des discussions normales et des repas normaux, il est heureux et c'est tout ce que je lui souhaites.
Pour les autres je connais les principales informations.
Du coin de l'oeil je vis un mouvement rapide et un stylo vola dans la pièce jusqu'à se casser contre un mur.
Notre professeur principal mais également celui de maths, reposa sa tasse de café et se leva de sa chaise, il soupira avant de prendre la règle du tableau et de la frapper trois fois sur son bureau en faisant le maximum de bruit.
De grandes cernes ornant ses petits yeux noirs étaient marqués par la vieillesse, ses cheveux courts laissaient apparaître quelques cheveux gris et sa voix bien trop faible pour réclamer le silence se reposait sur la grande règle du tableau."Écoutez les enfants, c'est votre dernière heure de cours ainsi que la mienne, on est tous fatigués et on a tous envie de rentrer chez nous.
Si vous restez calmes et que vous faites quelques exercices afin de mieux comprendre le cours, ce ne serait que bénéfique pour vous.
En plus de la concentration et de l'instruction que ce cours vous apportera, vous aurez l'occasion de vous calmer n'est ce pas jeune homme ?"Il posa ses petits yeux perçants sur Nems qui essayait de piquer Aypierre avec son compas.
Quand il remarqua que toute l'attention de la classe se reposait sur lui, il remit le compas dans sa trousse et cria un "oui m'sieur", qui sembla agaçer d'avantage le concerné."Ah les jeunes d'aujourd'hui." Soupira le prof.
Il leva les yeux au ciel et posa ses mains sur ses hanches, le cours commença enfin après quelques bonnes minutes cependant il y avait tout de même quelques remarques de la part d'Harry, Souls ou Bboy.
Nems se tenait remarquablement tranquille et l'heure passa plus vite que je ne l'aurais imaginé.
Après que la sonnerie fut retentit, la classe se remit à s'agiter telle une puce et se jeta hors de la salle et criant dans les couloirs.
Rangeant mes affaires lentement, Zera râla une fois de plus et il faut l'avouer que ça m'amuse de le voir s'impatienter.
Zerator ayant vu mon faible sourire me regarda avec une lueur d'incompréhension.
VOUS LISEZ
Les Jeunes Patricks (Pause)
FanficTout le monde connaît la team Patricks, un ensemble d'Aynet, de Zerano, du Harrouls et bien d'autres ship bien wtf. Et si je rassemblait tout le monde ce serait incroyable. Si je les mettais à 15 ans ce serait fou. Et si je les mettais tous dans la...