chapitre 6: Je me suis tromper !

480 13 2
                                    

PDV de Hailey.

Lui répondre ou le laisser un vu ? Je ne sais vraiment pas je ne suis pas en état de réfléchir, après tout ce qu'il a dis au téléphone c'est vraiment un sale con qui joue avec toute les filles mais après tout c'est pas mon problème il fait ce qu'il veut et je sais comment il est alors je fais attention, je vais juste être polie et lui dire que c'est pas le moment.

Message de moi :
C'est pas le bon moment pour parler.

Je m'attend à qu'il me gueule dessus ou même qu'il ne répond pas vu qu'il en a rien a foutre de moi, je sais même pas pourquoi il se donne autant de mal pour me dire désoler. Ce qui est sur c'est qu'il a l'air de bonne humeur vu sa réponse, il n'a pas gueuler et m'a répondu.

Message de Taylor :
Pourquoi ? Il y a quoi ?

Je rêve, il s'intéresse à ce qui m'arrive maintenant ! Ou il fait semblant comme il a toujours fait avec les autres. Avec lui on ne peut pas savoir et je le connais pas assez pour en juger par moi même.

Message de moi :
Je veux pas t'embêter avec mes problèmes, mais si sa peut te faire du bien j'accepte tes excuses.

Message de Taylor:
Tu ne m'embête pas, dis moi tout.

Lui raconter tout sa en message fera un roman, il lira même pas la moitié qu'il en aura déjà marre, on m'a toujours si il y a quoi que ce soit qui ne va pas il faut toujours en parler avec une personnes que sa soit quelqu'un de proches ou un inconnue mais ne surtout pas garder ce mal être pour nous, cette douleur qui nous tue de l'intérieur à petit feu. C'est ce que je vis en ce moment entre la peur et la tristesse. C'est les pires émotions qu'on puisse ressentir pour ma part. Le pire dans tout sa est que je ne sais pas du tout ce qui se passe, ce qu'elle as. Tellement de questions sans réponses. Malheureusement je doit attendre demain pour avoir plus d'informations.

Message de moi :
C'est long  de t'expliquer ce qui m'arrive en message.

J'attends qu'il me répond quelque chose du genre "Tan pis alors" mais non je me trompe encore une fois, au lieu de sa il m'appelle. Ce garçon me surprendra toujours.

Si je lui raconte sa au téléphone je risque de craquer encore une fois, je ne veut pas qu'il m'entend pleurer. Mais il va mal le prendre si je ne répond pas, c'est gentil de sa part de faire sa.Il aurait pu très bien me laisser. J'ai pas d'autre choix de répondre même si au fond je doit l'admettre que j'en ai envie, je crois qu'à ce moment même j'ai besoin de lui.

Taylor: Allo ! Hailey je veux savoir ceux qui se passe !

Je prend une grand inspiration qu'il a sans doute du entendre, je répond.

Moi: Ma mère m'a appeler en me disant de venir chez ma grand mère, quand je suis arriver j'ai vu cette ambulance et ma famille en pleure dehors, c'est ma grand mère qui a eu un malaise, je sais des malaises sa arrive à tout le monde mais elle n'a jamais était aussi mal, j'ai l'impression qu'elle a quelques choses de grave, elle pleurer et pouvais à peine parler. Ma voix se casse.

Moi : Ma grand mère est tout pour moi , c'est mon pilier dans cette vie de brute.

Taylor: Je suis vraiment désolé, pleure pas je suis sur que ta grand mère est une femme forte.

Taylor est entrain de me rassurer mais où est le mec qui s'en fou de faire du mal à une fille qui connais qu'à coucher avec elle, il est totalement différent, je fait si pitié que sa ?

Moi: Sois pas désolé, je n'est toujours pas de nouvelle, tout le monde est là à attendre c'est horrible de rester sans nouvelle.

Taylor: Je suis là et je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu es des nouvelles d'accord ?

Amour à distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant