Chapitre 32

242 23 1
                                    

PDV CLARY

Il me regarde de ses yeux perçants et je n'arrive pas à me défaire de son emprise. Il a empoigné mon poignet avec une telle assurance que je suis resté stupéfaite comme une mongole.

"- Alors dis moi, qu'est ce que tu fais ici toute seule ?"

Je lui lance un regard plein de mépris et rétorque froidement.

"- Tu le sais très bien que je ne suis pas ici toute seule, et puis même ça ne te regarde pas Robin."

Il me lance un regard amusé et continue.

"- Tu sais ça me vexe, j'ai cru qu'on s'entendait bien ce matin avec Arno et les autres.

-S'entendre est un bien grand mot.

-Aller viens boire un verre avec moi.

-Non je pense que je vais aller rejoindre les autres, ils vont me chercher."

Il lance un regard autour de nous et repose les yeux sur moi.

"-Il n'y a personne qui peut te l'interdire là, aller viens."

Il commence à me tirer légèrement par le bras, mais voyant que je persiste à rester sur place, il se rapproche de moi.

"- La copine des Adams ne peut rien faire sans leurs autorisations."

Je fronce les sourcils et commence à légèrement m'énerver.

"-Déjà aucun des deux n'est mon copain, et puis je fais ce que je veux, Ils n'ont aucune emprise sur moi.

-Alors prouve le."

Il me lance un regard de défis, que je relève sans mal.

"-Y'a pas de problème pour ça."

Il me sourit et me reprend le poignet. Nous marchons difficilement puisque les gens à droite et à gauche nous bouscule. Mais il se fraye un chemin à travers la foule et m'éloigne de la piste de danse.

Je ne sais absolument pas pourquoi je le suis, je n'ai aucune envie de boire un verre avec lui. Mais il a relevé un point qui ne m'a absolument pas plu, je ne veux pas que les gens s'imagine que je suis seulement la nana soumise des Adams. Je ne supporte pas cette image qu'ils peuvent avoir de moi.

Nous nous rapprochons de la sortie alors je stoppe directement la marche.

"-Tu fais quoi là ?

-J'ai simplement envie de fumer une clope.

-Ben va y tout seul."

Voyant que je ne compte pas sortir, il se retourne vers moi, et dans un chuchotement il rétorque.

"-Viens avec moi, je pense que tu ne veux en aucun cas faire d'esclandre."

Mon regard devient tout à coup plus soucieux et je fronce les sourcils.

"- C'est quoi ton problème ? Tu me veux quoi Robin ?

-Je pensais que tu étais plus maline que ça, des personnes veulent simplement te voir et je pense qu'elles seront moins commodes que moi si tu les obliges à venir te chercher."

Mon teint commence à pâlir petit à petit, et un tremblement secoue tout mon corps.

"-Mais... qu'est ce que tu racontes ?

-Ils n'ont pas aimés le petit cinéma qu'à fait Eden vendredi soir. Ils veulent régler ça.

-Mais qui ? C'est quoi ce délire !

-Les organisateurs."

Mes yeux s'ouvrent plus grand de stupeur et je rétorque aussitôt.

"- Quoi ? Tu es avec eux ! Quel genre de connard tu es, tu te permets de me faire la morale, mais toi aussi tu es impliqué dans toutes ces histoires."

200 Kilomètres-HeureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant