Sasha: Ça suffit. Qu'est ce que tu fait Gabriel? J'ai dit qu'est ce que tu fait? Tous ça c'est pas des coïncidences, depuis que t'es apparu, on nous surveille en permanence et maintenant 3 des notres manque à l'appel...
****
Gabriel: Je...je ne.. je n'ai rien avoir la dedans.
Sasha sort son couteau, je la comprend. Elle est vraiment amoureuse de Bob, ça ce voit et depuis que ce gars est là, rien ne va dans notre sens. Je suis tout autant déterminée qu'elle, je ne veux plus perdre qui que ce soit de ce groupe.
Gabriel: Attends !
Tara: Ne fait pas ça!
Tyreese: Range ce couteau Sasha.
Sasha; Y'a qui dehors...
Gabriel: Je n'ai rien avoir la dedans...
Sasha: Où sont nos amis, qu'est ce que vous avez fait d'eux.
Moi: Tu va nous le dire putain !
Gabriel: Je... je n'ai rien...
Sasha: OU SONT NOS AMIS !?
Gabriel: Je vous en pris je n'ai rien avoir la dedans...
Sasha se retire et Rick prend la relève. Si ce gars pense pouvoir nous avoir, il se fourre le doigt dans le cul et je ne rigole absolument pas avec ça que ce soit clair.
Rick: Pourquoi tu nous a amené ici?
Gabriel: Je vous en pris...je...
Rick: T'es un complice?
Gabriel: Je suis seul..je suis seul...j'ai toujours été seul...
Rick: Et la femme sur qui on est tombé à la banque alimentaire, Qu'est ce que tu lui a fait Gabriel ? Vous brulerez en enfer, ce message est pour toi pourquoi? Pourquoi tu va bruler en enfer?
Il l'attrape par le col, Rick aussi doit être sur les nerfs. Ils sont toujours fourré ensemble avec mon père, c'est un peu comme des frère mais qui ne se supportaient pas au début. Qui aurait cru que ces deux là finirait par s'apprécier? Certainement pas moi...
Rick: Répond...REPOND...Qu'est ce que t'as fait !?...QU'EST CE QUE T'AS FAIT!?
Il le lâche et Gabriel ne sais plus où regarder, en y réfléchissant, c'est vrai, il n'y est peut être pour rien pour Bob, Carol et Daryl mais il n'est pas blanc comme neige et c'est certain. Il a forcement fait quelque chose d'atroce, on a tous fait quelque chose d'atroce dans cette apocalypse...
Gabriel: Je ferme les porte à clés le soir, j'ai toujours fermé les portes à clés... j'ai toujours fermé. Sa voix est tremblante, j'avais raison, mon intuition ne ma pas trompé. Ils sont venus ici, les paroissiens, Atlanta avait été bombardé la veille, ils étaient terrifié, ils pensaient, ils pensaient qu'ici ils seraient en sécurité, ils pensaient trouver refuge dans mon église. Il était encore tôt, il était beaucoup trop tôt, les portes étaient encore fermées, vous comprenez... C'est moi qui l'ai voulus, ils étaient tellement nombreux...ils essayaient d'arracher les volets, ils tapaient dans les murs, ils criaient d'ouvrir les portes, les morts ont été attiré par les bruits...Des femmes...Des enfants...Des familles entière hurlaient mon nom alors qu'elles se faisaient dévorer....Elles imploraient ma pitié...elles imploraient ma pitié...Elles me condamnaient à l'enfer....J'ai enfouit leurs dépouilles, j'ai tout enfuis....Finalement le seigneur vous a envoyé ici pour me punir....Mon âme est damnée....depuis toujours...J'ai toujours fermé les portes à clé...
Alors qu'il pleurs à chaude larmes, des sifflement se font entendre... Qu'est ce que c'est que ce bordel....
Glenn: On dirait qu'il se passe quelque chose...Y'a quelqu'un dehors! Assis dans l'herbe! *
Rick: Sasha!
Elle s'empresse d'aller dehors suivis du reste du groupe d'un pas plus lent, c'est Bob, il est allongé sur l'herbe mais quelque chose me dit qu'il ne va pas bien, on se rapproche et c'est là que l'horreur commence à prendre forme sous mes yeux, il a une jambe sectionnée. Qui a bien pu lui faire ça ?
Sasha: Bob ! bob! bob!
Maggie: Sa jambe...
Glenn: Emmenez le à l'intérieur, je m'occupe des rodeurs !
Sasha: Tu peux m'aider à le porter ? aide moi !
Je reste immobile quelques secondes avant de reprendre mes esprits et pendant que certain liquides les rodeurs, j'aide Sasha. On soulève délicatement Bob, on ne veux pas le blesser plus qu'il ne l'est. Tous s'embrouille dans ma tête, je ne cesse de me demander qui à bien pu faire ça...
Rick: Allez à l'intérieur ! Allez, allez, allez....ALLEZ!
On rentre à toute vitesse et on dépose Bob sur le sol, il reprend peu à peu ses esprits. Pendant ce temps, ma gorge se noud et le reste de mon corps se tétanise, j'ai l'impression qu'on me compresse le cur alors que mon cerveaux est entrain de bouillonner. Et si l'agresseur de Bob était le même en cause dans la disparition de mon père ? Si il réservait un sort encore plus sinistre à Carol et Daryl? Carl tente de me calmer tant bien que mal et finis par m'apaiser. Bob à reprit ses esprits mais il n'est pas au bout de ses peines car on a besoin de savoir si il était avec mon père et si il connaît ses agresseurs.
Moi: Qu'est ce qui c'est passé ?
Bob: J'étais dans le cimetière, quelqu'un m'a assommé, j'étais devant un bâtiment lorsque j'ai reprit connaissance. Ca ressemblait à une école. Y'avait le type là, Gareth, et cinq autres personnes.. Ils mangeaient devant moi la jambe qu'ils m'avaient coupé, comme si c'était banale. Ils étaient tous fier d'eux, comme ci ils avaient tout pigé.
Rick: Tu sais si ils ont Daryl ou Carol ?
Bob: Gareth m'a dit qu'ils c'étaient enfui en voiture. La douleur se ressent dans sa voix..
Sasha: Il a mal, on a rien à lui donner?
Rosita: J'crois qu'ya des comprimés dans la trousse de secours.
Bib: C'est pas la peine..
Sasha: Nan dis pas ça.
Bob: Je t'assure !
Il dénude son épaule et laisse apparaître une morsure, de rodeur, bien sur. Je comprend pourquoi il ne veut pas de ces comprimés même si sa douleur serait affaiblie. Il pense peut être qu'on en aura besoin plus tard et qu'il n'en vaut pas la peine...
Bob: C'est arrivé à la banque alimentaire....
Sasha: Ca va aller...
Gabriel: Il y a un canapé dans mon bureau, je sais que ce n'est pas grand chose mais ....
Tyreese: Je m'occupe de lui...
Prochain chapitre en ligne !
Le week end du 31 il y aura ma première fête du slip ! (Un chapitre par jour) Et si ça vous plaît je vous ferais des fête du slip mais durant 1 semaine toute entière toute les 500vues c'est ma façon de vous remercier !
VOUS LISEZ
Mélys Dixon | TWD (Pause Jusqu'au 10/06/17)
ФанфикMélys à seize ans, elle ce retrouve seul après l'attaque de la prison. Elle cherche à retrouver son père, Daryl Dixon et le reste du groupe... Elle est prête à tous pour le groupe et est très dévoué a tous. Mélys va vous fait vivre l'apocalypse de...