Yoyo, coup de gueule espagnol et un presque nouveau RB

142 19 84
                                    

Yo(yo) ! :D

Comment allez-vous, mes petits loups de mer ? Moi, ça va.

J'ai passé une bonne journée, si on oublie le début de ma journée. J'ai été espagnol, mais en fait, le nouveau de cette classe est tellement médiocre que selon moi, même un élève de seconde peut mieux faire. On reste bloqué sur des temps, on avance pas... Et plus le temps passe, plus mon exaspération va croissante.

Aujourd'hui, on a passé le cap du "je dis rien". J'ai - enfin, me direz-vous - gueulé. En fait, déjà, quand je suis arrivé, mes compagnons habituels d'espagnol étaient absents. Je n'ai pas de nouvelle de ma voisine, et mon pote de derrière est tombé subitement malade. Bref, ça commençait bien.

Alors on commence à travailler, et comme d'habitude, tout est extrêmement facile, tout est d'un ennui mortel, et comme d'habitude, les moins bons ont fait les idiots. On n'avançait pas. Alors comme je m'emmerdais, j'ai passé mon temps à discuter avec une pote sur un groupe facebook, qui est dans le même groupe que moi (elle était à l'autre bout de la pièce). Et du coup, on passait notre temps à nous foutre de la gueule des imbéciles. C'était plaisant.

A un moment, on parlait de la journée de la femme, et il y en a un ou deux qui disaient "mais c'est pas normal". J'ai cru que mes poils allaient percer mes vêtements et que j'allais me retrouver à poil tellement ça m'a véner', et j'ai surtout cru que j'allais leur faire bouffer, centimètre carré par centimètre carré, la table.

D'où ces guignols se permettent de l'ouvrir ? Connards. Si j'avais une médaille en forme de trou du cul, je leur attribuerai avec plaisir ! L'un aura le trou du cul et son copain aura la médaille en forme d'étron. Ils iront bien ensemble, se mettront en couple et auront une belle vie merdique. Bande de trous du cul.

Bon, le cours passe lentement, je participe un peu (pour la forme), le nez sur mon téléphone... Sauf qu'à un moment, le prof demande : "Mais est-ce que ça va ? Parce que je vois certains pour qui c'est peut-être trop facile", en nous regardant moi, ma pote et sa pote à côté qu'était deux fois plus prêt à faire la scène de Hancock, tu sais, "toi ta tête va rentrer dans le cul de toi, et toi dans le cul de toi". Bref, on était tous les trois en mode Hulk / SSJ, comme vous voulez.

Alors on lui explique que oui, c'est trop facile, que oui on a l'impression de stagner, que c'est chiant, etc... Et les autres, ces égouts de l'intelligence, vous savez ce qu'ils ont osé nous dire ?

"Bah si vous êtes pas contents z'avez qu'à changer de groupe !".

Connard. Bien sûr qu'on veut pas rester avec un abruti, un clown de ton espèce. Nous, on est là pour travailler, par pour dire au prof d'espagnol (un espagnol en plus) "espingouin"... Fin je sais pas, t'as 18 ou 6 ans, petit con ?

Et on a débattu ; moi j'étais plus pour un truc de compréhension générale et avec une vitesse plus élevée, d'aller du plus large au plus particulier, et eux ils préfèrent que ça reste cadré. Le débat a duré 5/6 minutes mais sérieusement j'me suis senti trop agacé, genre c'est normal qu'ils aient un mauvais niveau.

Bah si tu ne sais pas aligner 3 mots correctement en espagnol, tu ne choisis PAS Espagnol ! Putain ! Fin je sais pas, c'est aussi logique que 1 et 1 font 2 ! Mais ce crétin serait encore capable de me répondre "olol ah ah mais... roh mais... 1 et 1 ensemble ça fait 11, non ?"

*s'explose le crâne contre la table*

Sinon, mis à part ça, j'étais en week-end à partir de 9h30 donc c'est vachement cool. Et j'ai remarqué qu'on va bientôt arriver à la fin de mon RB.

D'ailleurs, merci à UtsukushiiBaka pour ses couvertures pour mon prochain RB qui sont juste MA-GNI-FÏÏÏÏKE MA CHEWIIIE ! *_*

Oh, et sinon, j'ai remarqué aussi que j'ai bloqué à 379 follows. Vous aurez pas ma photo de si tôt, nananinanère ! *sourit sadiquement*

Love <3

[RANT BOOK] Le journal du Cap'tain Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant