Salem wa aleykum,
Donc ma tante elle chercher tous partout mon tel et genre ma tante Amina elle soupçonner Redouane . Même moi j'le soupçonner parce-que quand j'lavais il avait regarder ou j'lai poser , mddddr ma tante c'est une folle elle avait entendu quelqu'un dehors il avait la même sonnerie que son tel elle a dis : C'EST LUI IL A MON TÉLÉPHONE
Elle et sortie carrément pour voir si c'est son tel . On avait demander a Redouane si il l'avais pas vu il disais nan . Bref sa faisait 2 jours elle étais sans son tel et genre moi j'étais grave mal j'ai pris un doliprane j'suis partie nhess dans la chambre a ma tante . J'me suis réveiller parce-que Younes il et venu m'saouler . J'suis descendu . Ma tante elle monte elle nous appel pour nous dire elle a retrouver son tel il étais sous un slip . Le truc c'est que moi j'étais la avant et y'avais pas de slip c'étais tous propre . Et ma tante elle avait retourner sa chambre avant ça . Bref en gros c'est Redouane ou Mohamed qu'avais voler le tel et des qui ont vu qu'on les soupçonné beh isl l'ont remis . Après sa on devait bouger à Constantine la ville de Bouteflika . C'étais grave bien wAllah . Breef Le lendemain on devait tous rentrer a Oued Rhiou . On rentre bonne ambience dans la voiture . Y'avais le WIFI mais j'avais pas de tel mdr . Du coups j'prenais le tel a Amina . Elle péter les plomb parce-que j'le décharger . Bref j'telecharge snap et on étais genre tous dans le salon mais y'avais pas nos darons ni mes tantes que mes zink et zines . Et Younes il dis a Mohamed de dire en français " J'aime les zizi" .
Mohamed: Jime li zizi
Nous: MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRR
Moi je snaper en meme temps .
Moi: Redis leee stppp
Lui: JIME LI ZIZI
Nous: MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Younes: Dis chui un pd
Lui: Ji souis un pidi
Nous: MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR
Lui: Ca veut dire quoi ?
Younes: Ca veut dire j'suis un beaugoss
Lui: A c'est bien j'vais le dire tous le temps maintenant
Ma mère elle viens et Mohamed il dis : JI SOUIS UN PIDI
Ma mère: NHEL WELDIK GUEH VIENS ICI J'VAIS MONTRER J'SUIS UN PD
Nous:MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mohamed: C'est eux ils mon appris ça , ils mon dis ça veut j'suis beau
Nous: MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ma mère: WALLAH JE REVIENS VOUS ALLER VOIR
Nous:MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRR
On commence a courir et on s'cache sur le stah elle nous chercher tous partout elle avait le ballais .
J'avais toujours le tel d'Amina dans la main et j'voit Eymen il a tchatcher ma story .
Lui: T'es au bled ?
Moi: Oue pk
Lui: Moi aussi , t'habite ou ?
Moi: Oued rhiou
Lui: a moi a Bordj
Moi: ah daaak
Après on parler grave bien j'avais bouger dans un chambre jusqu'a il m'envoie une photo d'une fille genre elle avait un caftan elle étais pas tahsah belle hein mais ça va et y'avais son petit frère Adam a coter d'elle .
Lui: C'est elle ma femme
Moi: Cool
Lui: Ma mère elle ma dis a mes 18 ans beh j'vais aller la khtob j'peut pas refuser s'que ma mère elle me demande
Moi: Saaah ?
Lui: Oue
Moi: Psahtek wAllah , fais pas le bâtard avec c'est un bijoux . La fais pas souffrir comme tu ma fais souffrir , j'te souhaite que du bonheur
Lui: C'est ma femme maintenant
Comment vous dire que j'pleurer a mort , ça ma fais un truc au coeur j'pleurer sans m'arrêter j'voulais pas moi wAllah je voulais pas .
Bref après ça je parler toujours avec mais avec du regret genre pourquoi Neyma ta rien fais ohhhh?
Moi: Pourquoi tu m'parle si tu va t'airer zehma ?
Lui: J'profite
Moi: Nptk
Bref J'suis rentrer en France je parler toujours avec . Quand je suis arriver en france beh enfet j'avais un tel prck ma zine Kenza elle l'avais oublier au bled . Bref j'avais mis ma puce dedans . Et j'ai envoyer un message a Soso il datais lui .
Moi: Salem
Lui: Wesh cv
Moi: Hmdlh et toi
Lui Hmdlh tfk
Moi: Chui à Lyon j'rentre du bled
Lui: Nan sah t'étais au bled pourquoi tu ma pas dis ?
Moi: Mdr
Lui: En plus j'tavais appeler t'étais sur la messagerie
Çà faisait déjà 2 jours j'étais en France . On est partie chez mon oncle . Et Célia elle étais chez c'est zine j'ai demander pour sortir prck ils habite dans le même quartier . J'lai revu on c'est raconter tous . Bref je rentre .
J'vais vous passer jusqu'à la rentrer . C'est le matin mdddr j'mhabille normal on connait pas les nouveaux habille chez nous . Mddr j'plane c'est juste on avait pas le temps d'acheter. J'mhabille j'marche jusqu'à mon arret de bus . Y'avais Nerimane j'sais pas si vous vous rappeler d'elle ( Turc,17ans,elle a redoubler ) et Zinedine ( Gars de ma classe de l'année derniere , 16ans) . Bref On descend du bus j'fais le chemin avec Zinedine ,Nerimane elle a préférer attendre Eda . On arrive et genre j'avais regarder sur pronote avec qui j'allais être. Et y'avais une pote a moi qu'étais dans ma classe en 4ème . J'l'appel j'lui dis t'es ou on s'rejoind et elle me dis que y'aura une meuf qui s'appel Kayna elle et voilé qu'elle la connais aussi et elle sera dans notre classe . Kayna arrive j'lui fais la bsie on rigole grave bien . Bref sa sonne on monte le principal il nous fais zehma la présentation . Il nous dis qu'on va être dans des groupe mes genre pas dans la même filière . Parce-que oui c'est un lycée pro mais ont aller être tous mélanger . J'étais avec Eda . Dans mon groupe y'avais des gens que j'conaissais et j'ai fais la rencontre de Anissa et de Sophia . J'rigoler gave bien avec , on c'est échanger nos num . Le lendemain on aller être dans notre classe . Je suis en Accueille/Vente . Bref ils nous présente la filière . J'ai fais la rencontre de Ilham . J'rigoler grave bien avec mdddr . Kayna elle, elle rester vers une fille qui s'appeler Sanya.
Suite prochainement InshAllah