La jeune fille blonde courait joyeusement vers sa meilleure amie la jeune rousse,elle affichait un grand sourire et des yeux pétillants,elle annonça sa nouvelle à vive voix:
<< Isabella!! C'est OK pour moi!
- c'est tout bon pour moi aussi!
- je suis sûr qu'ils vont bien s'entendre!
- je l'espère,comme ça on pourra faire des sorties de couple!
- yep! Bon alors je vais prévenir Dylan on se rejoint ce soir?
- okay , à plus Britt!>>La blonde repartis tout en dandinant, jusqu'à chez elle.
Elle vivait dans une assez grande maison plutôt moderne avec son petit ami,Dylan. Il était brun au yeux noisettes.La rousse avait fait de même,mais elle vivait dans un appartement avec Thomas,un blondinet au yeux brun,son compagnon .
Chacune des deux jeunes filles prévint son copain respectif de la rencontre du soir,qu'elles avaient toute deux imaginer.
En premier temps le brun avait refuser,il trouvais ça stupide mais la blonde avait insisté sur le fait que les sorties entre couple sont souvent génial et qu'on s'y amuse bien mieux que tout seul,il finis donc par céder pour ne pas qu'elle boude...
Le blond quant à lui était d'accord dès le départ,il se disait que ça ne pourrais être que bénéfique pour sa vie sociale,qui est pas très grande faut le dire...
Le soir fut enfin venue et les deux jeunes couples se rejoignirent dans un petit bar à cocktail. Les deux jeunes filles étaient partis commander à boire, en attendant il ne restait que les deux jeunes hommes à la table.
Thomas pris la parole en premier:
<<- Salut,moi c'est Thomas!
- hm,salut... , Répondit le brun d'un ton lasse.
- ok...C'est quoi ton nom toi?
- En quoi ça t'intéresserait ?
- Ben le but,c'est qu'on sympathise non?
- mouais non...
- c'est moi où tu as pas envie d'être là ?
- Non,en effet...Ce serais pas pour Brittany je ne serais pas là...
- Et bien fais au moins en sorte,que elle soit heureuse de cette soirée non? Je pense pas que c'est en tirant la tronche qu'elle va être contente,si tu souriais un peu,au moins pour lui faire plaisir non?
-Mais t'es qui toi pour me dire ce que je dois faire ? Et avec ma copine en plus?!
- Ben comme je te l'ai dit je suis Thomas...Et je veux juste te conseiller...Enfin que t'arrête de faire la gueule parce-que ça te rend moche...
- Mais ton avis et tes conseils tu te les fou la où je pense...
- très aimable...>>Le blond soupira d'agacement face au comportement du brun qui visiblement n'était pas décidé à faire le moindre effort.
Les deux meilleures amies étaient revenus avec diverse cocktails, une atmosphère pesante régnait maintenant entre les deux hommes, ce que la blonde ne manqua pas de remarquer.<< Euh, ça ne va pas les gars? , Demanda-t-elle.
- je pense qu'on devrais rentrer Britt...Je,hum,j'ai mal à la tête..., Répondit Dylan.
-oh ok...>>
Brittany et Dylan saluèrent l'autre couple,puis repartirent chez eux.Isabella n'avait rien dit quant à la fausse excuse du mal de tête de Dylan,mais Thomas lui avait bien remarquer que c'était un mensonge. Il avait donc proposer à la rousse d'organiser plus de sortie comme celle ci,elle avait bien évidemment accepté et avait tout de suite appeler la blonde pour lui dire.
Cela faisait maintenant deux mois qu'au moins trois fois par semaine les deux jeunes couples se réunissaient , mais les deux jeunes filles délaissait souvent les deux jeunes hommes,ce qui leur laissait le temps de discuter un peu.
Mais pour le plus grand désespoir de Thomas,Dylan répondait toujours pas des réponses brèves et assez sèchement.
Cela intriguait fortement le jeune blond,mais en même temps cela lui donnait envie d'en découvrir plus sur Dylan et il commençait même à s'attacher à lui et son caractère grognon.
Il pris alors l'initiative de demander conseil à son amie proche : Chiara,ce qu'il avait à dire ne devait certainement pas être connue par Isabella.
VOUS LISEZ
~•Gay Fever•~ || Dylmas || OS
General FictionParfois quand deux personnes organise une rencontre avec d'autres personnes il est possible que ça ne se passe pas tout à fait comme prévu... Et bien c'est ce que nous allons voir dans ce cas ci avec Dylan et Thomas...