Tout d'abord, je tiens à préciser un point qui me semble très important : je suis une fille. Je vous l'avais dit, c'est primordial.
Ensuite, voici quelques banalités sans réelle importance (on s'en fout donc, vous pouvez sauter ce paragraphe), mais que je dois quand même citer : je suis de taille normale pour quelqu'un de 14 ans, assez mince et bronzée.
Maintenant, je peux commencer.
Donc.
Malgré une silhouette plutôt sportive, mon corps n'est pas parfait. Il ne peut pas être parfait. Il lui faut des défauts. Des défauts qui te font bien complexer quand même, mais je divague.
Dans mon cas, c'est la tête. Trop petite pour mon corps, et parsemée de boutons (cris de joie !).
À part ça, remarquez que ma bouche lorsqu'elle est ouverte, laisse apparaître des dents alignées. Comme quoi, cinq ans de visites chez l'orthodontiste sont quand même utiles.
Mais revenons à mon visage, parce-que oui, on est quand même censés parler de moi.
Mes yeux sont d'une couleur marron. Oui marron. Tout à fait original (on dit "merci papa"). Mais ils sont quand même sauvés par de très légers reflets verts qui ressortent au soleil, et qui doivent être la seule qualité que je tiens de ma mère.
Mes yeux sont accompagnés de longs cils rendant inexplicablement jalouses mes amies, et d'énormes cernes, permanentes évidemment.
Maintenant, je pense qu'il est utile de mentionner la partie de mon corps faisant l'objet de débats continuellement : mes cheveux. Qu'ils soient trop longs, trop abîmés, châtain clair, blonds, gras, ou qu'il vaille mieux les attacher, tout le monde a son mot à dire.
De plus, je ne suis pas pourvue des atouts attirant les garçons de mon âge. Concrètement ; je n'ai pas de seins, ni de cul. J'ai l'air de complexer là ? Non. Je trouve ça franchement plus pratique au quotidien... Non je ne citerai pas d'exemple.
Parlons de mes qualités... Je suis bonne en sport, en cours, même en arts plastiques alors que je ne sais absolument pas dessiner et que je ne suis pas du tout habile de mes mains. C'est dire.
J'ai des goûts variés. J'écoute du rock, du métal, je lis des mangas et dévore Pennac, et regarde des vrais films. C'est-à-dire qui ne soient pas des productions américaines ultra récentes et bourrées d'effets spéciaux qui piquent les yeux. J'ai l'impression d'avoir 60 ans de plus en disant ça.
Sinon que dire de plus à part que je suis définitivement née dans une famille de fous/contestataires/antisociaux/ qui pense, agit différemment des autres et semble vivre dans une dimension parallèle ?
Rien.
VOUS LISEZ
Portrait d'une violoncelliste métalleuse.
RandomC'est l'autoportrait d'une... Bah d'une violoncelliste métalleuse quoi 😁. C'est mon premier essai donc ne vous attendez pas à du haut niveau ... Merci d'avoir lu 😊