- DANS LA PEAU DE MARWAN -
J'arrive devant sa porte, je sonne en balle ! Je veux la voir ! Quand Hichem il mas dis que elle est poser au salon j'etait rassuré au moins il lui est rien arrivé.
... - J'ARRIVE !
On m'ouvre la porte, c'était Kelthi ! Quand elle m'as vu elle ma sauté dan les bras, je lui fait un bisous sur le front et les cheveux ! Ma mère c'est elle ❤
On se pose dans le salon, elle me posait pleins de questions.. J'y répondais mais j'etait ailleurs ! Je veux Hinzaa...
Moi - Elle est ou Hinza ?
Kelthi - Ah wili wili, excuse moi je t'ai pas demandé sa ! Cette baltringue elle viens de bouger !
Elle l'appelle. Elle est a Creteil Soleil, je dis aurevoir a Kelthi puis je fonce a Creteil Soleil.
[... ]
Je la vois rentrer dans un magasin, je cours vers elle et je pose une main sur son épaule.
Elle se retourne, elle était outrée. Une larme coule de ses joues, je la netoie vite fait.
D'un coup elle saute sur moi, je me retrouve au sol. Avec une grosse sur moi !! Elle pleurait de ouf !
On était dans le magasin, par terre comme des gros cons !
Je me redresse, Hinza elle avait sa tête dans mon cou, elle pleurait comme une folle. J'essaie de la détacher de moi pour qu'on bouge d'ici. Mais elle voulait pas, ses sacs ils étaient tous par terre. Je la porte, et je prend ses sacs. Je la ramène dans ma voiture, tout le monde nous regardait, mais m'en blc enfaite, j'ai enfin retrouvé ma princesse.
On se pose dans la banquette arrière d'ma gova.
Elle était toujours dans la même position.
Je lui touchait les cheveux.
Moi - Chut..Hinza je suis là maintenant.
Elle se detache de moi, et me regarde. Elle avait les yeux rouges. Elle se calmait.
Moi - Qu'es-ce ta ? Tu me fait peur ? Pourquoi tu pleures comme une folle ?
Elle - Mar..mar..wan..tu m'as manqué !
Moi - Toi aussi princesse..
Elle me reserre encore dans les bras ! Et elle se calmait petit à petit.
Moi - Qu'es-ce que ta ?
Hinza - Rien..
Je lui fait un bisous sur les cheveux et on y go.
- DANS LA PEAU DE HINZA -
Quand je l'ai vu, j'etait juste choqué. Jusqu'à j'ai jeté mes sacs par terre.
[...]
On retourne a la maison, pendant le trajet j'etait silencieuse, je le regardait conduire.
Je suis tarpin contante, mais d'un côté j'ai peur comme une folle.
Imaginez il me relaisse comme il l'a fait ? Je veux plus qu'il parte. Maintenant qu'il est la, je veux plus qu'il bouge quelque part.
Il va rester avec moi a la maison. Il ma manquer putain !
On arrive a la cité, je prend quelques sacs du coffre lui aussi.
Moi - Je peux Marwan ?
Marwan - Quoi princesse ?
Moi - Monter sur ton dos comme à l'ancienne..
Il me fait monter sur son dos, comme a l'ancienne.. Sa m'avais manquer tout sa !! On avance vers mon bat'.
Je vois au loin Amine, il me lance un regard noir. Il as un problème lui.
On monte jusqu'à chez moi. On rentre et je descends du dos de mon prince.
VOUS LISEZ
Hinza - Sans moi, ta vie est claquer.
CasualeHistoire d'une jeune femme, toute simple qui rencontre l'homme de sa vie, mais lui, pas comme elle. Pourraient-ils finir leurs vie ensemble? Venez lire l'histoire pour savoir !