Pour ce chapitre, je vais faire une expérience et vous me direz ce que vous en pensez.
PDV OMNISCIENT
À la vue du loup, Éric et Alia avaient été pétrifiés, la peur , la surprise , ils n'en croyaient pas leur yeux.
Ils avaient peur, Éric tenait Alia derrière lui, il préférait se mettre en première ligne, il était près à risquer sa vie pour Alia.À l'intérieur de la maison, on entendait des hurlements terrifiants, c'était horrible, l'atmosphère était très pesante.
Éric et Alia restaient toujours figés devant cet animal qui continuait de grogné mais il ne s'était pas encore jeté sur les deux jeunes gens, il restait immobile, il les fixait sans jamais détourné le regard.Soudain, n'en pouvant plus, Alia se mit à courir. Dans un premier temps , surpris, Éric ne bougea plus mais très vite, il se mit également à courir pour rattraper sa copine.
Le loup resta toujours immobile comme s'il était figé, il regarda les jeunes gens pénétré dans la forêt puis après avoir hurlé une plusieurs fois comme pour alerté quelqu'un, il se mit à courir dans la
direction opposée.À l'intérieur de la maison, c'était un carnage, Myriam et ses amis avaient massacrés une bonne dizaine de personnes dans la maison. Les corps gisaient ça et là, il y'avait du sang partout.
Myriam était en fait un vampire, elle n'était pas la seule dans le village, il n'y en avait une bonne douzaine dans le village.
Myriam n'était pas né vampire, elle avait vécu une vie normale jusqu'à ce jour fatidique. En compagnie de plusieurs de ses amis, Myriam avait participé à une sortie. Ceux ci s'étaient rendu dans une plage, une plage situé très loin de leur village. À la tombée de la nuit, ils avaient été obligés de passé la nuit dans un village voisin.
Ils avaient été très bien reçu , on leur offra l'hospitalité et donna un toit pour passé la nuit. Mais le chef de village leur posa une condition à laquelle il devait se tenir, il les interdisa de sortir après minuit, ce qu'accepta les jeunes gens. Mais plus tard dans la nuit, ils décidèrent de sortir du village en cachette et se baignèrent en pleine nuit dans le lac du village.
Quand ils rentrèrent, le chef et les habitants du village les attendaient devant le village , ils avaient désobéi et en se baignant dans le lac, ils avaient souillés un monument sacré du village et ils le payèrent très cher.
Le chef de village les jeta un sort, ce qui les avaient transformé en vampire pour certains et loup garou pour d'autres.PDV MYRIAM
Je repensais chaque soir à cette fameuse nuit qui avait complètement changé ma vie, à chaque fois que je tuait quelqu'un ,c'était un déchirement pour moi.
Ma Première transformation fut horrible, j'avais eu très peur et atrocement mal. Cette attirance que j'avais pour le sang me rendait dingue, je ne pouvais plus m'en passer et chaque jour mon envie devenait encore plus forte.Ma Première victime fut mon copain, je l'avais tué et avait bu presque tout son sang, quand je me transformait, je devenais incontrôlable. Notre accident avait eu lieu quelque jours avant l'arrivé d'Eric. Certains de mes amis adoraient cette sensation de puissance, ils adoraient se sentir imbattable,si fort. Chaque soir, on allait à la chasse , au début on n'allait dans des villages très éloigné du nôtre mais par la suite on avait fini par tué des personnes au sein du village. Je détestais ce que j'étais devenu et chaque soir, je me retrouvais à tuer des personnes innocentes.
J'avais plusieurs fois failli tué Éric et je m'en voulais énormément. Ce soir , ça été un carnage , on avait tué presque tout les jeunes du village et Éric a sûrement dû mourir également. Je n'en peux plus de cette vie, je veux juste mourir...
PDV OMNISCIENT
Au village, la lune ne brillait pas très fort ce soir là, les étoiles avait grèvè ce soir comme s'ils avaient su ce qui allaient arrivé. Il faisait encore nuit et les villageois dormaient toujours. Ils n'avaient pas idée du carnage qui avait eu lieu cette nuit au village.
Au lieu du crime, Myriam écoutait les nouvelles directives, ils allaient retournés tous chez eux comme si rien n'était mais il allait continuer à chercher Éric et Alia.
Le chef de leur bande était un loup garou, ils donnaient les ordres et dictaient la loi au sein de la meute. C'était Ismael, le frère d'Alia. Il tenait à retrouver sa soeur le plus rapidement possible, ils allaient reprendre leur recherche lorsqu'il fera jour. Ils rentrèrent donc tous car le matin approchait à grand pas.PDV INCONNUE
j'aurais déjà pu le tué mais on m'en empêche, ce plan, j'étais déjà contre dès le début. J'étais contre mais Ismael ne m'a pas laissé le choix. Éric ne mérite pas de vivre, je dois le tué, Ismael m'énerve avec ses plans et ses ordres débiles, j'en ai marre de lui. Je compte bien m'occuper d'Eric, qu'il le veuille ou non...
Alors vous avez aimé ? On n'a pas vu Éric dans ce chapitre mais il sera de retour dans le prochain chapitre avec plein de nouveaux rebondissements.
Selon vous, qui en veut autant à Éric, essayer de deviné , n'hésitez pas à me donner vos points de vue
VOUS LISEZ
Voyage Au Pays Du Surnaturel
ParanormalRevenir dans son village natal après des années d'exil, c'est sensé être un grand bonheur mais Éric lui n'aura pas droit à ce bonheur , il va se retrouver plongé dans une situation pas comme les autres... Histoire plein de rebondissements, vous alle...