Je m'assoie sur le canapé de Natsu qui encore en furie. Je regarde mes mains tremblante.
"C'était qui ce mec?! Cria Natsu, et qu'est-ce qu'il te voulait?!
"J'en ait aucune idée Natsu...
Natsu faisait les cent pats devant moi. Il à l'air vraiment furieux... Je pris sa main pour qu'il arrête et il se tourne vers moi.
"Calme toi Natsu, je vais bien.
"Me calmer? Comment pourais-je? Est-ce que tu te rend compte que tu à failli te faire enlever?
" je m'en rend très bien compte! Dit-je en me lèvent, j'ai même extrêmement peur! Mais tu est avec moi, alors je n'est pas de quoi m'inquiéter!
Il us comme une sorte de bug dans son cerveau et il me pris dans ses bras. Je savoure ce moment en m'étend ma tête dans le creux de son cou.
"Ce serait mieux de ne pas te laisser seul, me dit Natsu.
"Oui...
Puis on ce décolle et il me remmène chez moi.Je me réveille et vois Natsu dans mon lit. C'est pas vrai! Je lui met un Lucy Kick pour la millième fois de se mois et va prendre ma douche et m'habille. Nous allons à la guilde sans qu'il me quitte des yeux et dis au maître et au autres membres ce qui c'est passer hier soir.
"Bien, vu la situation, quelqu'un resteras toujours avec toi le jour comme la nuit. Je vais désigné quelqu'un... Le maître réfléchi un moment avent de poser les yeux sur Natsu, Natsu, je te confie Lucy, ne la laisse pas 2 secondes toute seule compris?!
"Oui le vieux! Dit Natsu en position de soldat en me fais sent un clin d'œil.
Je leur sourit et va au bar prendre un jus de fruit. Je discute tranquillement de tout et de rien avec MiraJane. Soudain on me prend par les épaules et me met en mode sac à patate sur un dos. Je vis une petite mèche de cheveux rose, JE VAIS LE TUER!!!!
"NATSU!! Pose moi par terre!!!! Lui dit je en crient.
"Pas question! Puis il me chatouille se qui me provoque un énorme fou rire.
"Na... Natsu!... A... Arrête!!! Lui dit je en lui tapèrent dans le dos.
Il m'emmena devant le tableau des quêtes et me posa à terre et Happy vient se poser sur mon épaule.
"Choisi une mission! Tu as besoin de changer d'air! Me dit la petite voix de Wendy derrière moi.
Je regarde attentivement toute les affiches, il faudrait une mission bien payer, pas trop facile mais pas trop dur non plus... Traqué des voleurs non, aidez des gens en tuent un monstre! Bah voilà! Je prend l'affiche et la montre au groupe composé de nos même personnage préféré de d'habitude. Ils approuvent tous et décidions que nous partirons demain matin. On donna la fiche à Mira et je rentra chez moi avec Natsu et Happy qui me "protège". Je fais vite fait bien fait ma valise, puis va me coucher.Je me réveille et m'assois sur le lit en me frottent les yeux. Soudain j'entends quelqu'un crier dans la cuisine. Je me lève en vitesse et va dans la cuisine paniquer. Puis je vois Happy rigoler en regardent Natsu qui est à terre ce tenant la main comme si il c'était blessé. Je m'approche d'eux doucement.
"Qu'est-ce que vous faite vous deux?
"Ahahahah! Lucy! Tu aurait dû voir sa! Natsu à fait son gogole et il c'est coupé! Me dit Happy.
"Bourg... Je.. Je me sens pas bien... Gémit Natsu
"Comment il a fait sa?! Leur demander-je en m'agroupissant à côté de Natsu et en prennent sa main pour la plaie.
"Bah! Il se sent pas bien car il à jouer avec un tonneau et il est tomber est c'est coupé
"Qu'est-ce que tu peux être stupide parfois!
Je me lève et va chercher un désinfectant et des pansements. Je pris sa main délicatement en rougissent et le désinfecta. Je relève quelque seconde les yeux puis me reconcentre sur sa main, Natsu était en trains de me regarder avec une petite teinte rosé sur les joues. Je mis un pansement puis me relève avec vitesse et m'enferme dans la salle de bain. Je pose ma tête contre la porte et essaye de calmer ma respiration et mon cœur. Je souffle un bon coup et range tous dans la trousse de secours et la trousse dans un placard.
"Luce? Tu va bien? Me dit Natsu à travers la porte.
"Euh, oui oui! Je prend ma douche!
"Mmh.. Ok!
Je souffle à nouveau et va prendre une douche. En sortant je m'habille et me fais deux couettes. Je en sortent je pris l'œuf.
"Natsu?! Il fais déposer l'œuf à Levy ou à Mirajane!
"Donne le moi Lucy! Je vais y aller! On se rejoins à la gare!
"Ok! Merci Happy!
Il pris l'œuf et s'envole vers la guilde. Je pris ma valise et me tourne vers Natsu qui avez déjà son sac sur le dos.
"On y va?
"Oui commandent Luce!
"Arrête de m'appeler Luce!
"Non!
"Pourquoi?
"Parce que j'aime bien! Aller on y va!
Il mît son bras autour de mes épaules ce qui me fit extrêmement rougir mais j'aime bien car je sens son odeur si... magnifique! On parti à la gare comme sa et quand nous somme arriver nous nous détachons de l'un et de l'autre pour pas que les autres nous vois. Natsu nous demanda si on ne pouvez pas y aller à pied se qu'on refusa bien sûr! Nous montons dans le train quand Happy arriva et je m'installe près de la fenêtre en face de Erza. Natsu ce mît à coter de moi et mis sa tête sur mes genoux ce qui me fais rougir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey! Me voilà de retour! Un nouveau petit chapitre sans trop d'action et plus court que d'habitude mais sa fait toujours plaisir! Merci pour vos vote et vos commentaires! Même si il n'y en à pas beaucoup sa me fais toujours plaisir! J'accepte aussi les critiques! Voili voilou! Je vous fais d'énormes Bisous!!!!😘❤️
VOUS LISEZ
La fille d'une dragon stellaire [abandonner?]
FanficEt ci Lucy avez découvert dans une de c'est mission, qu'elle avez une partie de son enfance oublier et de nouveau pouvoir de Chasseur de dragon? Vous découvrirais une histoire remplie d'amitiés, d'amour, d'humour, tristesse et joie! Info: il faut au...