Chapitre 1 : La bêtise du Bad Touch Trio.

102 8 10
                                    


Chapitre un finis, juste pour toi mon Papa ! ♡♡♡
J'espère que tu aimeras. c:

Désolé des fautes ...
Enjoy ! Love sur toi ! ♡

Vendredi 17 mars. Commencez, vers 3h du matin.
Samedi 18 mars. Finis, à 11h10.
1303 mots.
Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à  l'auteur de Hetalia.

------------------------------------------------------

-[ ☆ La bêtise du Bad Touch Trio. ☆ ]-

- 《 C'est une putain de blague ?! Non mais vous êtes sérieux ?! Espèces de pauvres cons !  》

Avait rugit une voix brisant, un silence de plomb. Cette voix qui continuer de se faire entendre était celle d'un Italien assez vulgaire, mais actuellement, il y avait de quoi s'énerver. 

En effet, Lovino Vargas, appeler sous le nom de Nation : Italy Du Sud.  Était pire qu'en colère,  il enrager.  Derrière lui se trouver, Ludwig la nation représentative de l'Allemagne, qui se tenait le visage, ces traits tirer par la colère, et juste à coter de lui se trouver, la Nation qu'ont n'oublier constamment,  et pourtant celle ci possédant un coeur énorme,  avait un sourire, promettant mille et une souffrance, à sa victime était la nation representant le Canada. 

Juste à quelque mètre d'eux se trouver leurs aînés, leurs modèles, leurs Héros.  Mais ces héros venait de descendre très bas dans l'estime de chacun des frères ici présent,  et ils ne pouvait s'en prendre qu'à eux même ! Ces trois imbéciles formant le BTT, se trouvait à trembler comme des feuilles. Habituellement toujours Joyeux et apte à sauter partout, pas aujourd'hui.  Aujourd'hui était un jours grave.

- 《 Es ce que vous vous rendez seulement compte, de la gravité de votre idiotie ? 》

Avait lâcher l'allemand en fusilland un certain, Albinos froidement, ce même Albinos eut du mal à déglutir.  Il aller se lever mais ...

-《 Tu bouge,  Bâtard,  je te crève les yeux. Ose approcher après la merde que t'es faite ! Assis. 》

Gilbert Beilschmidt, l'albinos au narcissisme extrême garder sa fierté enfin.. il essayé, son Bruder le fixait extrêmement froidement.

A la droite de Prussia se trouver Antonio qui déprimé et pleurnicher et à la gauche, se trouver l'algorithme de l'amour,  qui avait des sueurs froides.  En effet, le blond avait peur, de son ange, son bébé.  Il avait peur de son fils. Il avait peur de cette auras qui émaner de Mattie.

- 《 Vous êtes conscient que vous avez dépassez les bornes ? 》

Lâcha l'allemand en croisant les bras. Ludwig, Lovino, Matthieu, était au bout du rouleau et encore. La maison, dans laquelle,  ils vivaient tout les six était dans le bazar le plus monstre.  Alors qu'il y a deux heures, heure pour heure, c'etait propre. Le sol briller et ont pouvait s'y voir dedans et Pourquoi ? Et parce que les frères de cette bande d'abrutis passer leurs temps à nettoyer. Constamment.  Et là ces mêmes frères en n'avait plus que marre.

Qui plus es, comme si cela ne suffisait pas, ils avaient briser un objet très précieux pour le trio en colère. 

- 《 Comment avez vous pu briser, l'horloge murale, détruire notre blason en soie, et détruire, la maquette, que Ludwig à fait, pendant plus de deux mois ! Non mais vous avez rien dans le crâne ! Ont fait tout pour vous et vous nous rendez rien en retour ! Vous êtes égoïste ! Bande de Bâtard ! Ont prend soin de vous ! Ont fait tout et vous vous détruisez nos vies ! Mais qu'es ce qu'ont n'a demander pour subir ça ?! 》

Cria Lovino qui avait gifler Antonio sous l'énervement.  Ludwig avait regarder son frère Albinos et avait lâcher.

- 《 Tu .. Me déçois, Bruder. 》

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La bêtise du Bad Touch Trio.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant