《 Moi - Alors ?
Chaïnez - J'suis bien enceinte sa mère la pute !
Moi - Chaïnez !
Chaïnez - J'vais lui éclater les couilles à c'fils de chien d'Mushîn ! Je lui avais dit putain ! Va doucement et sors avant. Mais lui non, il veut... 》Pas besoin que de vous faire subir ses paroles vulgaires.
Dehors, les papiers de ses résultats à la main, Chaïnez est littéralement en train de pété un plombs. Des gros mots dont je ne connaissais même pas l'existence sort de sa bouche avec une rage pas croyable. Les poings serrés, elle met un grand coup contre un murs puis cris de douleur. Elle pointe son index vers son ventre et hurle « je vais te faire vivre un enfer petit con ». Sa crise elle a duré au moins trente minutes avant qu'elle se calme et qu'on s'assoit toutes les deux sur un banc.《 Chaïnez - La merde, la merde, la merde...
Moi - Mais c'est quoi ton problème ? À croire toi et Mushîn vous n'êtes pas mariés.
Chaïnez - Je vais faire une horrible mère Nawel !
Moi - On se dit ça au début parce qu'on a peur. Même moi je me suis dit ça ! Mais au final... ça va.
Chaïnez - Non ça ne va pas. Putain, t'es vraiment en train de me comparée à toi ? J'en ai vingt-quatre dans le cul, j'suis mariée et j'me comporte comme une racli de seize piges. Je vais l'élever comment mon enfant Nawel ?
Moi - Chaïnez...
Chaïnez - Attend mais imagine deux secondes : « Eh fils, va m'acheter des tampons, j'pisse grave du sang d'la tte-cha sa mère ! » 》Je n'ai pas pû me retenir, je suis parti dans un énorme fou rire sous son regard meurtrier. Des larmes coulent tellement que je ris en m'imaginant Chaïnez dire ça à son enfant plus tard. Je ne sais pas combien de temps j'ai ris mais quand j'ai reçu une énorme gifle de sa part, se sont pas des larmes de jois qui ont coulé cette fois-ci.
《 Moi - TU VIENS SÉRIEUSEMENT DE ME GIFLER LÀ ?!
Chaïnez - Quoi ?! Tu en veux une autre peut-être ?!
Moi - CHAÏNEZ !
Chaïnez - QUOI CHAÏNEZ ?! Merde Nawel j'suis pas en train de déconner là, rigole pas j'suis en panique totale, j'me chie d'ssus àl ! Et toi... et toi tu te moques de ma gueule ! 》Après s'être bien énervée toute seule tout à l'heure, la voilà qu'elle pleure !
Je hais lorsque elle est comme ça, c'est toujours difficile à la calmer et la plupart du temps elle tellement déterminée que je n'y arrive pas.Avant tout, je reste de marbre quelques instants puis après la frappe quatre fois sur la tête. Elle se lève subitement pour se tenir la tête en faisant une grimace, les cheveux tout ébouriffés.
《 Moi - C'était pour la gifle.
Chaïnez - Tu veux qu'on s'bat ?
Moi - T'as un enfant maintenant dans le ventre Chaïnez.
Chaïnez - Ouais c'est ça trouve une excuse ! Je t'aurais éclater la gueule.
Moi (sourire) - Viens t'asseoir saleté ! 》Elle soupire puis s'assoit très près de moi, je passe mon bras derrière da nuque, elle dépose sa tête sur mon épaule. On est restés comme ça pendant plusieurs minutes dans le silence, c'était bon. Elle a séché ses larmes seules mais reste quand même moche.
《 Chaïnez - Mushîn sera content.
Moi - Ah bon ?
Chaïnez - Ouais. L'alliance passée au doigt, il attendait impatiemment son bébé. Il fera un bon parent lui au moins.
Moi - Toi aussi Chaïnez.
Chaïnez - Ne me dis pas ça pour me faire plaisir s'il te plaît, je sais la vérité.
Moi - Pourquoi je voudrais te faire plaisir dis-moi ? C'est pas comme si je t'aimais.
Chaïnez - Arrête, mon coeur saigne ! Nooon, tu m'fais mal Nawel, aime-moi !
Moi (rigole) - Sale conne va !
Chaïnez - Je vais chialer Nawel, j'suis sah là, je vais être affreuse moi comme mère.
Moi - Eh mais... Tu es similaire à tes grandes soeurs, vous avez tous le même caractère et pourtant Nadine et Sophia sont mère elles ! Et elles sont de bonnes mères dis-moi pourquoi toi tu en ferais une mauvaise ? 》
VOUS LISEZ
« Souvenirs Inoubliables. »
Romans« Ô mon Apollon, Ô mon Bien-Aimé Même si ta mémoire s'est envolée Je ne cesserai jamais de t'aimer Puisque pour moi, tu seras toujours le dernier Je me noyais dans un bain de bonheur En étant à tes côtés Nullement besoin de « mon cœur » Pour savoir...