Aujourd'hui, j'ai fait prépa-cabaret toute la journée.
Le matin, c'était franchement chiant et nul vu que l'on a rien fait (à part choisir la musique « El perdon » d'Enrique Iglesias). En plus, de base on devait danser Andréa, Hélène et moi, mais Hélène a décidé de faire un caca nerveux (encore une fois) et de nous mettre toutes les trois de mauvaise humeur (sachant que je le suis depuis le départ de la première session) « moi, je ne veux pas danser, je veux faire de la gymnastique ». GNAGNAGNA tu saouls ! Et en conséquent, il y a des nouvelles personnes qui on rejoint le groupe que l'on a nommé « Six Pretty Girls » : Barbara, Lou-Anne, Charlotte et Katell. C'est cool enfaîte. Mais de base je voulais appeler le groupe « Six Ugly Girls » mais il n'y avait qu'une personne d'accord avec moi.
L'après-midi, Maureen nous a aidées à commencer notre chorégraphie, on a vachement bien avancé du coup (même s'il manquait Barbara, Lou-Anne et Katell). Mais dès que l'on se trompait, Maureen nous reprenait (d'un côté c'est bien, mais elle s'énervait grave, donc ça c'était vraiment chiant). Elle engueulait plus Charlotte qu'Andréa et moi, juste parce qu'elle n'arrivait pas à faire un saut (je crois que j'étais la seule à, à peu près bien le faire, et non, ce n'est pas de la prétention). Tout cela m'a donné envie de prendre des cours de danse l'année prochaine je crois. Même si je ne suis pas trop douée en danse j'ai envie de reprendre un sport.
Pendant le 5-7 mdrrrrrrrrrr je me roule déjà par terre rien que d'y repenser. J'étais partit pour me laver, j'avais toutes mes affaires avec moi pour me doucher (j'avais les bras surchargés je ne voyais rien devant moi), je descends les escaliers et là... Je glisse comme une GROSSE merde (je ne sais même pas pourquoi, pourtant j'avais mes tongues péteuses qui ne glissent pas), je lâche presque toutes mes affaires qui dégringolent dans les escaliers, mon bras gauche se cogne sur le mur, ça claque très très fort, un petit bout du mur tombe, puis j'atterris enfin sur les fesses dans les marches. Donc, je reste sur le cul (lel), je ne bouge plus puis je balance aux personnes devant moi qui ont assisté à la scène « Je crois que je me suis fait mal. Les gars, je crois que je me suis vraiment fait mal ! Je ne sens plus mon bras ! » Mdrrrr. Là, il y a Noëmy, Mawena, Kitsy tout ça tout ça qui arrive vers moi et qui me disent « Anhhh ça va ? ». Trop drôle. Mais en vrai en me relevant j'avais hyper mal au bras et je pouvais à peine le bouger, j'ai même saigné un peu ; YOUHOUUU il y a un bout du mur qui est tombé je vous rappelle ! Une animatrice ma désinfecté le bras mais elle a oublié de me mettre de l'arnica (parce que oui j'avais un énorme bleu/violet qui prenait un tiers de mon bras) -_-'. Bref, je me suis lavé avec délicatesse, j'ai mis ma robe avec délicatesse et j'ai essayé de ne toucher personne avec mon bras, je n'ai même pas essayé de le poser sur la table quand ont mangé des hamburgers. Mais j'ai une grosse marque sur l'avant-bras (maintenant on dirait une grosse tâche de naissance). Enfin, quand j'y repense, c'était vraiment drôle !
Le soir, c'était la boum. Et franchement, c'était trop nul ! J'ai largement préféré la première ! On va dire que les musiques de Guillaume étaient un peu vieillottes, donc bon... Mais, j'ai tout de même dansé avec Alex, Guillaume, Saïd, Aymeric (que des animateurs quoi) et aussi Alexandre le petit. Il y avait encore la musique de John Legend, j'ai encore failli pleurer. Voir tous ces gens danser ça m'a foutu le seum, surtout que j'ai vu Gautier et Rose toute la soirée ensemble (ils se sont finalement mis ensemble, alors que je pensais qu'il y avait un tout petit truc entre God et moi, mais bon..)