« Chéri, dépêche toi tu vas être en retard ! criai-je du bas de l'escalier.
- Oui, oui, j'arrive ! Je ne trouve pas mes clefs ! me répondit Yoongi en panique.
- Dans ta poche, elles sont dans ta poche. le rassurais-je.
- Ah, merci.»Il descend les escaliers et me rejoint dans l'entrée.
« Ah là la, qu'est-ce que je ferais sans toi Rin ?
- Alors là, je pense que tu aurais tout perdus, tellement tu es désordonné et tête en l'air.
- Oui, bon, hein chut. fit-il gêner.
- Ha ha ha, mais c'est aussi pour ça que je t'aime, que je me suis mariée et que j'ai eu une fille avec toi. lui dis-je en lui faisant un chaste baiser.
- Moi aussi je t'aime ma princesse.
- Maerin viens dire au revoir à papa ! dis-je en appelant ma fille.
- Bisous papa ! dit-elle.
- Ah ce soir ma fille ! dit-il en prenant Ji Sun dans ses bras et en lui faisant un bisous.
- Allez va tu va être vraiment en retard.
- Ah oui merde ! A ce soir mes amours ! »Et il part en panique.
Et oui, depuis ce soir là, il y a quatre ans, Yoongi et moi somme ensemble.
Alors je vous explique.
Après ce soir là, on s'est mis ensemble, un an plus tard j'ai dû quitter mon boulot car je suis tomber enceinte de notre fille qui a maintenant trois ans, Yoongi lui est devenu directeur d'une agence artistique. Neuf mois plus tard j'ai donner naissance à Maerin, c'est alors là qu'on a décider de ce marier. Nous avons ensuite emménager dans une plus grande maison, et puis ben maintenant on attend notre deuxième enfant, on sait déjà que c'est un garçon car je suis rendue à mon huitième mois de grossesse, et Yoongi veux l'appeler Jinhwoo.
Voilà, à présent en ce qui concerne, les autres, Mari à trouver un copain ils sont ensemble depuis deux ans.
Jisoo à rompu avec Mark et est maintenant avec Chen, ils comptent se marier au printemps prochain. Et puis Mark il est homme d'affaire et il voyage aux quatre coins du monde, alors maintenant l'amour, il pensera plus tard.
Voilà.Fin.
💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮
Voilà, c'est la fin de Work Time.
Je pense peut-être faire un bonus pour le mariage de Jisoo et Chen et puis peut-être un autre su Mark.
Donc voilà, merci d'avoir tout lu, j'espère que ça vous a plu.
Bisous ❤
VOUS LISEZ
Mysterious Stranger [ BTS - M.Yoongi ]
FanfictionEt chaque jour il m'envoyait des indices afin que je puisse le trouver. Mais enfin qui es-tu ? - 03 mars 2017 -