~Rose~
6h00 ce putain de réveil se mit à sonner une mélodie m'indiquant que le calvaire recommence encore et encore chaque jour sauf le week-end ,je me réveil dans une chambre totalement inconnue à mes yeux ma nouvelle demeure.on a déménagé à Londres plus précisément à Holmes chapel ,ma mère a quitté mon père y'a un mois je ne m'en suis jamais remise mais bon je fais bonne figure devant ma mère car selon elle j'ai besoin de séance chez le psy.
Je descend après m'être habillé ,j'avais un pantalon noir taille haute , un teeshirt ,mon sac et des doc Martens noirMa mère était déjà partie au travail super pour mon premier jour enfin bref j'ai l'habitude. Après avoir déjeuné je prend mon sac ,ferme la clef et part en direction du bagne.
~Cole~
7h je me réveille en sursaut merde j'ai raté le réveil je suis en retard,je saute hors de mon lit et enfile un jeans ,mes converse toute troué et ma veste trouvé dans une friperie
,je descend je prend une tartine de fluff attrape mon sac et part en direction du lycée.
~rose~
Je suis à quelques mettre du lycée quand je fus bousculé par quelqu'un ,je me cogne contre un panneau un peu énervé je lui dit :<< tu peux pas faire attention !>> il ne dit rien et continua son marathon
~Cole~
J'etait en train de faire mon marathon contre la montre de peur de me faire encore recaler le premier jour ,quand je bouscula quelqu'un ,elle me dit quelque chose mais je suis tellement préoccupé par l'heure que je me soucia même pas d'elle.
J'arrive au lycée et retrouve Dylan ,josh ,dan ,Noora et Bree je leur dit bonjour ,j'allais m'apprêter a me diriger vers mon casier quand je la Vit.
~ Rose~
reprenant mes esprits,je franchis enfin le portail du lycée et me dirigea vers l'administration pour déposer mon dossier d'inscription puis me rendis au toilette ,ils étaient tous pris j'attendais devant quand une fille entra
YOU ARE READING
Hey i'm fine
FanfictionQuand rose arriva dans le lycée le premier regard qui se posa sur elle fut de lui .et à cette heure ,cette seconde tout allait commencer le début des embrouilles mais aussi le début du bonheur ......